Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toneconcepts GOO
Photos
1/7
Toneconcepts GOO

Distorsion Guitare de la marque Toneconcepts

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $289 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Toneconcepts et Nels Cline collaborent

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 339 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Toneconcepts et Nels Cline collaborent
La marque et le guitariste du groupe Wilco ont conçu la GOO, une pédale de distorsion répondant aux attentes de Cline.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hors sujet MAIS pour info :
J'ai acheté sur le Net 2 effets aux USA dans la gamme de prix de 280 $/€, il faut rajouter l'international Shipping ( frais d'envoi ) de 30 à 35 $ selon .. donc 280 + 35 = 315 le prix est déjà différent ..
Mais à l'arrivée, le facteur m'a demandé 71 € de frais de douane par produit ... j'ai moins ri
produit "affiché" à 280 > à l'arrivée 280 + 35 + 71 = 386 €uros
Du coup, j'étais sur le point de commander des pédales Robert Keeley, mais là, j'ai stoppé..
.....
Il serait bon que AF mette un #Warning, si possible, sur les prix d'achat de produits US .. ou GB .. ou autres
la différence de prix à l'arrivée peut être VRAIMENT dissuasive ..

> bonne canicule tout le monde

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 14:34:54 ]

3
4
Bonne idée les potards lumineux ! C'est gadget mais ça claque.

Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read. - Groucho Marx

5
:aime::aime::aime: NELS CLINE :bave::bave::bave:
6
Son solo sur Side with the seeds de Wilco me fout par terre !

Outside of a dog, a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read. - Groucho Marx

7
Outre Wilco il est surtout incroyable pour ses innombrables projets perso free-jazz/noise/rock, avec notamment son trio The Nels Cline Singers ou son duo avec le peintre Norton Wisdom :bave:

8
Elle sonne pas mal du tout cette Goo, mais en même temps Nels Cline est un guitariste de talent :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 21:22:19 ]

9
Sur la demo, la note qui ne s'arrête jamais (feedback) c'est du à la Goo ?
10
@ Marcel

Pourquoi ne pas acheter en Europe voir même en France?