Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une boite sur paris

  • 54 réponses
  • 14 participants
  • 1 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une boite sur paris
Salut a tous, je suis de la saone et loir, et avec des potes on mote a paris ds 2 3 semaines, et on cherche des boites afin de s'eclater, mais comme je connais pas et qu'il y en a plain,... si vous en connaissé des bien ou des a evité, avec l'addresse ou aumoin l'arrondissement,... votre préferee,... se srai cool merci
Vinyle will never die
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : je me disais que pour un gars qui a 17 ans & qui vient pour la 1er fois faire la teuf a paris, le batofar & le tryptique cela me semble un soupcon undergroud ...



Ben je sais pas, ça fait partie des lieux où on a l'occasion d'écouter de la bonne zic en usant le dancefloor avec une ambiance et une clientèle a priori sympa.

Je dirais que celui qui vient poser cette question sur AF il cherche justement des plans un petit peu underground non ?
32

Citation : Je dirais que celui qui vient poser cette question sur AF il cherche justement des plans un petit peu underground non ?



t'as pas tord ... :idee:
33

Hors sujet : ouais dsl les gars, me sa speech pas mal ici et je bosse,... meme si c'est la greve,...



sinon, on y vas pour nos 18 ans,... sa change une donne deja,...

mes influs musikales, c'est surtout tek, electro

et pour les plans underground, c un peu sa qu'on cherche,... mais en en evitant les truc trop hardcore (boites homo,...)

et merci pour tout ces renseignements, sa faits plaiz de voir ki yen a qu'en meme qui aiment s'eclater.
Vinyle will never die
34
17 ou 18 ans les videurs s'en foutent. Si tu fais plus vieux que ton age réel, c'est bon. J'ai jamais vu un videur demander la carte d'identité à quelqu'un, je crois qu'ils ont autre chose à foutre :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
35

Citation : J'ai jamais vu un videur demander la carte d'identité à quelqu'un, je crois qu'ils ont autre chose à foutre



non il demande pas car ils ont pas le droit de la demander.. c pas la police par contre quand ils veulent pas, il te disent "bonsoir messieur !! vous êtes combien ? 4 gars ? non non faut venir accompagné ca va pas être possible ce soir.. bonne soirée messieurs..." :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
36
Ou alors un petit : " désolé messieurs c une soirée privée, c uniquement sur Invitation....

on a bien ri...

37

Citation : et pour les plans underground, c un peu sa qu'on cherche,... mais en en evitant les truc trop hardcore



le rex me semble etre l'endroit idéale ...
38
La premiere fois que je suis rentrer en boite j'avais 15ans,... lol,...
les videur s'en foutent si t'est avec du monde et des moeuf,...
Vinyle will never die
39
Nimpnawak.. les videurs ils demandent les cartes d'ID...
d'ailleurs ils ont le droit, parce que l'entrée est interdite au moins de 18ans.. je parle de "vraies" boites de nuit, pas des planche hein.. (là ou l'age moyen est de 16 ans, et y'a que des gosses de riches qui friment... lamentable)
et c'est pas forcement vrai que si t'as bcp de nana avec toi, ils te laissent rentrer... si t'es trop nombreux t'auras autant de mal...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
40
Vous croyez vraimment qu'ils vont prendre le risque de laisser rentrer un mineur ds des endroits ou y'a de la GHB, des OO7 et tutti quanti qui tourne?
nan, si tu fait "grand", ils te feront pas chier.. mais y'a des mec de 22ans à qui ils demandent les cartes..
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p