Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une boite sur paris

• 54 réponses
  • 14 participants
  • 1 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une boite sur paris
Salut a tous, je suis de la saone et loir, et avec des potes on mote a paris ds 2 3 semaines, et on cherche des boites afin de s'eclater, mais comme je connais pas et qu'il y en a plain,... si vous en connaissé des bien ou des a evité, avec l'addresse ou aumoin l'arrondissement,... votre préferee,... se srai cool merci
Vinyle will never die
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben si fo y alé deguizer en moeuf, tu trouve un bourge tu le chaufe, tu lui chope de la thune et tu achete du matos !!!!

:P:
Vinyle will never die
52
Change de nom, appelle toi Dj nerdz ou dj geek :|
53
:| :| :| :| :|

heu???? pk?
Vinyle will never die
54

Citation : ca les gène pas au 287 ou au redlight.. d'ailleurs jean luc aime bien ca la jeunesse je crois!!

bah si... justement..
attention je dis pas qu'il n'y a po de mineurs, y'en a tjrs un ti peu.. un tout ti peu....
d'ailleurs au red light, j'ai deja vu un mec se faire coincer parce qu'il avait pas sa carte d'indentité et il voulait quand meme rentrer...

si il y a un mineur ds la boite, il suffit d'une descente (et ça arrive, j'en ai dejà vu...), on le trouve avec des "trucs", bah... c'est fini pour la boite. Il rigolent po avec les boites les keufs..
(à la flech d'or y'avait meme po de mineurs, il ont failli fermer la boite qd meme... ok le Vj était un peu con, mais voilà koi, ils ne rigolent pas...=
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
55
Me si t mineur de + de 16 ans, accompagé de plus de 18 ans tu peu rentrer non??

en tout cas c komme sa che nous,..
Vinyle will never die