Sujet de la discussionPosté le 08/03/2005 à 19:03:34Une boite sur paris
Salut a tous, je suis de la saone et loir, et avec des potes on mote a paris ds 2 3 semaines, et on cherche des boites afin de s'eclater, mais comme je connais pas et qu'il y en a plain,... si vous en connaissé des bien ou des a evité, avec l'addresse ou aumoin l'arrondissement,... votre préferee,... se srai cool merci
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43Posté le 11/03/2005 à 14:12:06
Citation : Vous croyez vraimment qu'ils vont prendre le risque de laisser rentrer un mineur ds des endroits ou y'a de la GHB, des OO7 et tutti quanti qui tourne?
ca les gène pas au 287 ou au redlight.. d'ailleurs jean luc aime bien ca la jeunesse je crois!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
dj bandoine
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 11/03/2005 à 23:12:00
Je sais pas comment sa se passe a paris moi, me en province, des qu'ils ont des bons groupes a faire rentré sa passe. meme si ils savent bien qu'il ya des trucs chelou qui tourne.
C'est encore ouvert le 287 avec les problèmes de trafic de drogue qu'il y a eu ??
Hors sujet : Petite anecdote
Mon père s'était fait emboutire en caisse par jean luc, rien de casser sur les caisses, mais mon père a failli lui foutre son poing dans la gueule.
Quelques temps plus tard, il a rencontré par un ami de son boulot, et jean luc se souvenait de lui, et il lui a filé son autographe, avec du genre "Sans rancune".
Cette barre de rire qu'on a eu dans ma famille ce jour là
A c'qu'on dit,c'est 1 boîte où les ptits bourges viennent montrer leurs boutons & dépenser les sous que papa,maman leur donne en payant des verres hors de prix à de nanas qui n'les regardent même pas!
Ce ne sont que de "on-dit",cela va de soit
Citation : les ptits bourges viennent montrer leurs boutons & dépenser les sous que papa,maman leur donne en payant des verres hors de prix à de nanas qui n'les regardent même pas!