Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scratchophone ?

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 1 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scratchophone ?
Salut les zamis, j'ai une video de mon prototype de scratchophone à vous montrer.
have a look :)) @pluche
www.scratchophone.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Les grands esprits se rencontrent !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
Je pense aussi :D:
23
Au fait le vieu son tout pouri du scratchophone i sort d'ou????

pis bon,... c fun, je me demand pourquoi Gaston Lagafe ni avais pas penser,... enfin de toute facon sa s'inscrit bien dans la lignée du gaffofone!!!!!

:bravo:
Vinyle will never die
24
En tout cas c'est de toute beauté, il faut l'avouer... :surpris: :surpris:




























:beurk:

Encore faut il avoir le courage de se ballader avec ce truc quand meme :oo:
25
Moi j'oserais pas
26
Une Handy Trax c'est un peu moins moche :





Citation : C'est vrai que j'ai pas un physique évident....

27
Mdr Goum :bravo:

Oui c'est sur mais c'est bien que scratchofone en soit conscient. Le Handy Trax est tout de meme préférable meme si on ne peut pas entrainer son poignet pour scratcher avec...
28
Vous vous moquez, mais moi j'aime bien ce genre de bidouilles.

Ok ca a pas une super gueule, mais admirez quand même un peu l'imagination du gars qu'a fait ca.

Moi je lui dis bravo, et j'espère qu'il va trouver une idée intéressante pour finaliser son projet !


En attendant de voir comment ca évolue, je lui tire mon chapeau !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
29
+1 mais je comprend pas d'ou y sort ce son !!!!!!!!! ya un HP dedan? et le bras c'est pour fair joli ou sa marche vraiment???
Vinyle will never die
30
Oui c'est sur qu'il fallait y penser. Mais apres il faut trouver un intéret pour la chose.:8O:
Lorsque l'on regarde la video, on voit qu'il y a un tres léger probleme : le mec lutte a mort pour faire bouger le cross.D'ailleurs je ne vois pas l'utilité de ce dernier vu que lorsqu'il le bouge il n'y a pas de variation de son.Et aparemment il n'y a pas de moteur, donc il lutte aussi pour faire tourner le disque.Et le rendu est de toute beauté !! :mdr: sans l'image je n'aurais meme pas pensé a un scratch...Enfin bon je dois reconnaitre que l'inventeur a de l'immagination et c'est avec des personnes comme ça que l'on fait avancer les choses :bravo2: