Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scratchophone ?

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 2 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scratchophone ?
Salut les zamis, j'ai une video de mon prototype de scratchophone à vous montrer.
have a look :)) @pluche
www.scratchophone.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Si y me semble qu'il y a un moteu,... le plateau tourne ( enfin je crois,... suis pas sur du tout)
Vinyle will never die
32
C'est possible mais alors il doit avoir un couple d'environ 2.5 grammes :mdr: ou alors autre solution : le mec a la main tres lourde
33
Ok les zamis, on reprend ! Le truc pour s'entrainer le poignet est un autre produit, un autre sujet ...http://www.scratchophonic.com/modules.php?op=modload&name=Reviews&file=index&req=showcontent&id=19

Au sujet du moteur : y'en a pas, trop couteux en energie et en scratch, on peut imaginer de jouer sans. (j'en voudrai bien un mais bon ...) - le scratchophone est équipé d'une paire de HP (genre PC à piles). Le bras est fixe mais deplaçable, parfait pour un vinyl skip proof.
Et oui le cross fader est pourri, l'electronique du DSP est en cours de finalisation ...
Le handy trax(PT01 Numark aussi) est sympa mais rien à voir avec la choucroute... la finalité de l'utilisateur n'est pas la même. Je prefere la comparaison avec la QFO.
En espérant avoir répondu à vos interrogations ...@pluche
34
Bon ben j'ai di une connerie,...
Vinyle will never die
35
Promis, juré, la prochaine version sera terrrrrible ! Peace me friend !
36
37
UUUaaip les gars zétes méchant avec lui un chouillat!!!
T'a pas l'air du tout de bossé un Vestak ou techfist^^
Donc moi je dis quand meme bravo pour ton initiative et continue !!
Must the fun be with you ! :bravo:
Come on to the kellers !!!
38
Oups bah moi aussi j'ai dit une connerie pour l'histoire du poignet :oops: :oops:
Enfin la comparaison avec la QFO est un petit peu abusive quand meme :lol: Mais bon c'est sur que c'est quand meme une belle initiative BRAVOOOOOOOOO ! Continue comme ça, tu vas finir par aboutir a quelque chose de tres bien j'en suis sur :bravo2:
39
Oui chapeau bas :bravo:
40
Scratchophone prototype version 0.3 en route !!