Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiére soirée en club

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 968 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Premiére soirée en club
:clin: Salut à tous bon voilà je fais ma premiére soirée en club bientôt. alors que me conseiller vous pour pas trop se planter et gerer le stress. Car je me pose des questions c'est surtout au niveau du son et des réglages car entre un gros club et la maison c'est pas bien pareil.
COMMENT VOUS AVEZ FAIT VOUS POUR VOTRE PREMIERE?
Afficher le sujet de la discussion
21
Et question rémunération? Sa paye bien de mixer en boite ? :??:
22
Oula c'est tabou tout ca. En faite c'est trés trés variable ca dépend ou et qui tu est. Si tout ce déroule normalement et que tu est assez bon en général environ 200euros je pense et peut être une chouille plus, étant "nouveau".
Si tu commence à être un peut connu je parle toujours localement bien sûr et bien ca peut aller facilement dans les 500 euros voir un peut plus en étant bon bien sur.

Aprés on passe dans le monde des connus et CONNUS: les connus c'est dans les 1000euros
et LES CONNUS je préfere te laisser imaginer vous comprener j'espére.

Corriger moi si je me trompe :??:
23

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

24
+1 pour Harry H c'est ça :bravo:

Les vrais tarifs, c'est environ 500€ pour une soirée. ( J'ai lu ça sur un site donné sur AF :lol: )
25
Oui un site que vient de donner IP dernierement, et c'est exactement ca, 500 euros en moyenne

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

26
:?!: Quand même... :oo: C'est bon à savoir...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

27
Tu vas bosser sur quel matériel et quel type de musique on passe dans cette boîte ? Enfin, comment tu as obtenu ce poste, quelle expérience ? Je te pose ttes ces questions parce que je débute
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO