Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Cellule pour mixer House/Techno

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 5 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Cellule pour mixer House/Techno
Bonjour à tous , je dispose de platine technics sl-1200 et j'aimerais mixer house/techno, quel cellule dois-je acheter pour mixer house/techno , je dispose d'un large budget , merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Je prends note :bravo: J'irais valider mon bulletin moi aussi alors :P:



Sean a raison, le mieux c'est que tu testes. Tu sais les gouts et les couleurs....
12
13
A sinon j'oubliais il y a eu un test dans sono mag récement sur les cellules, sans pour autant te convaincre ca pourra au moins te donner une idée de la chose :bravo:
14

Hors sujet : Whaou, beaucoup de monde lit Sonomag ici apparemment :8O: Il va falloir que je jette un oeil la dedans alors :P:

15

Hors sujet : Bon c'est HS mais franchement sono mag c'est surtout pour la partie "technique" du son :
c'est a dire les histoires d'acoustique, de reverbération...
Niveau tests materiel ils font des trucs sympas axés djs, mais la grande partie reste des enceintes, des lyres, ou des amplis (pour les très gros systèmes de son).
Achete le un jour comme ca tu aura ton idée personnelle, moi je pense que quand mon abonnement s'arretera je vais viser un autre magazine, sono mag est bien mais trop "technique" je trouve.
Enfin c'est mon avis en tant que dj (oula bien prétencieuse cette phrase :langue: )mais je pense que les ingenieurs du son/techniciens doivent plus l'apprécier.
Voilu :bravo:

16

Hors sujet : Ah d'accord :bravo: ça tombe bien j'aimerai bien faire ingénieur du son :lol: Bon on arrete le HS!

17

Hors sujet : C'est marrant que tu dise ca, ca me tentait également mais en fin de compte je crois que je sais pas se que je veux faire.
Enfin quand je vois la partie "purement technique" du son, bon c'est intéréssant mais je sais pas si c'est vraiment le truc dans lequel je veux passer ma vie.
Enfin la c'est tout du perso après donc on est pas sur 3615mavie donc je me .

18

Hors sujet : :mdr: On écrira tout ça dans notre recueil commun :P:

19

Hors sujet : :bravo2:
Dis donc, il faudrait vraiment que l'on ouvre un topic sur le pub avec comme titre "recueil de nos conversations HS, le best of :bravo:
Comme ca on aura un topic direct pour piocher nos phrases pour notre livre, et on arretera d'emmerder tous les topics avec du hs :volatil:

20

Hors sujet : Oui c'est vrai parce que la on pollue pas mal tout de meme :boire2: