Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Cellule pour mixer House/Techno

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 5 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Cellule pour mixer House/Techno
Bonjour à tous , je dispose de platine technics sl-1200 et j'aimerais mixer house/techno, quel cellule dois-je acheter pour mixer house/techno , je dispose d'un large budget , merci
2
Ben j'ai une paire d'Ortofon Concorde DJs (les bleues), et j'en suis bien content!! De plus il me semble que c'est un standard, donc ça doit être du bon! Sinon on m'a dit que les Concorde Elektro (les blanches) avaient un super son... à tester.
Enfin si t'as pas un bon système de diffusion derrière, (enceintes de m****), ça ne sert à rien d'avoir des super cellules tu n'entendras pas de grosse différence!!

@+

(Pour info, coffret Ortofon Concorde Elektro à 59€ chez Musik-Service.de...)
3
On en a beaucoup parlé deja, le mieux est que tu ailles au magasin tester par toi même celles qui te conviendrons. :bravo:
4
Essayes les 680HP de Stanton :bravo: J'en ai et pour le mix elles sont excellentes je trouve :lol:
5
Les cellules stanton :?!:

Toutes celles que j'ai essayé était du genre :beurk:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
6
Ortofon CC DJ S (bleu) :bravo: :bravo: :bravo:
C'est la référence pour la house/techno
7
Le top : ortofon night club e !! :aime: si ton budjet le permet et que tu n'est pas un fou de scratch... sinon je te conseil la concorde djs.

@+++

Dam's

8

Citation : Toutes celles que j'ai essayé était du genre :beurk:


La 680Hp est une bonne cellule pour le mix je te le garanti :bravo: Le son est tres propre. Apres, c'est sur qu'elle n'a pas la gueule des CC...


Citation : Le top : ortofon night club e !!

Non dans ce cas la, CC Gold :tourne:
9
Bon on se bat? :mdr:
Non le mieu reste toujours que tu ailles tester tous les modeles pour te faire ta propre idée personnelle, nous on a beau dire une telle est :bravo: alors qu'une telle est :non: , autant ton avis sera diférent donc testes les :bravo2:
10

Hors sujet : PS : romanix, je viens d'entendre que ce vendredi il y a 51millions d'€uros a gagner a jeu que nous connaisson bien.
Cette fois ci je me manque pas je valide mon bulletin et je joues :bravo: