Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Cellule pour mixer House/Techno

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 5 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Cellule pour mixer House/Techno
Bonjour à tous , je dispose de platine technics sl-1200 et j'aimerais mixer house/techno, quel cellule dois-je acheter pour mixer house/techno , je dispose d'un large budget , merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Bon des que je serais en vacance je m'occupe de ce futur topic pour le pub...

22

Hors sujet : :bravo2:

23
Heureux que mon topic vous ai serviz , lol , à ces jeunes !!!
Bon dans tout ca , moi le problème c'est que j'habite à l'île de la Réunion et que ya pas trop de magasins ou vned du matos de Djing , alors ca m'est impossible de tester les cellules c'est pkoi je passe par vous.
Merci
24
Dans ton premier post tu dis que tu dispose d'un large budget :?!: Donc je ne vais pas y aller par quatre chemins : Concorde Gold :bravo2:
25
Perso, j'ai une paire de CC DJ's (bleues) et impec. Un pote avait les mêmes et il est passé en CC elektro et impec aussi. Evite par contre les CC scratch (roses) qui ont une trop petite bande passante pour de la musique electronique. Ou sinon a la old school, les bonne vieilles OM (d'ailleurs tous les modèle ortofon CC sont déclinées aussi sous la forme OM),l'avantage est le coup de la pièce de monnaie sur le porte cellule impossible a faire avec une type CC, on en rigole mais c'est toujours pratique.
Bye...
D'un Z qui veut dire Zorro.....