Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Sondage] Comment avez-vous connu le Djing

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 1 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Sondage] Comment avez-vous connu le Djing
Bonjour a tous ba tout est dans le post j'aimerais savoir d'ou vous es venu de vouloir mixer scratcher ... voila avis a tous les musiciens,dj... professionel ou amateur.

To Be Continued.....!!!

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : et depuis je scratchouille et mixouille pour mon plaisir


amusouilles toi bien :bravo: :volatil:







:fleche:
22
23
:| moi j avais 11ans enfin quand j ai toucher ma 1ere table de mixage .Quand j etais petit mon pere et ce qui deviendrea mon futur bo pere avait une disco sono + orchestre comique chanteur .
bref une crse surviint j avai 8 ans revente des chateau sonar technics et autre et a 11ans voila que mon bo pere revend son stock de vinyl a peu pre 1000 donc toous sa dans mon salon une table lemm 81 et uune platine a courroie qui metait interdi je mixouillait en cachette jusqu au jour ou j ai avouer et ou j ai eu ma gemini ps 646 qui ma beraucoup aider ?. Ainsi que le patron de boite qui ma laisser faire les devut de soiréé a 11an et 1/2 voila j en ai 17ans maintenan t et toujours cette folle envie de mixer :aime:
24
25
Ben moi ça m'a pris quand un pote m'a présenté un pote d'enfance a lui (on a 10 ans d'ecart) et ce pote en question mixait comme un taré quand on est descendu chez lui, je comprenait pas ce qui ce passait, j'était scotché, en repartant mes oreilles boudonnaient, bref j'ai adoré et j'ai jamais arrêté....et ça fait presque 8 ans que ça me bouffe la tête.
D'un Z qui veut dire Zorro.....
26
Moi en féte kan j'aitais en CM2 j'avais une amie et j'avais été chez elle et puis son pére faissait des annimations il y avais toujours du son dans son garage, il ma amené pour faire des annimation avec lui bref ca ma plus et j'ai eu mon premiére matos ver 12,13ans qui été des enceintes CELESTION avec une table experlec et une platine CD BST et Gemini et ampli InterM, depuis je suis ami avec son pére avec environ 20ans de différence.
27
Ce qui est marrant c'est que bcp de monde repond plutot à la question
"comment avez vous débuté dans le djing ..."
28
Ce qui est marrant c'est que bcp de monde repond plutot à la question
"comment avez vous débuté dans le djing ..."
c est vrai mais une fois que tu a vu un dj a l oeuvre forcement tu t y mets a ton tour .
peace