Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Sondage] Comment avez-vous connu le Djing

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 1 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Sondage] Comment avez-vous connu le Djing
Bonjour a tous ba tout est dans le post j'aimerais savoir d'ou vous es venu de vouloir mixer scratcher ... voila avis a tous les musiciens,dj... professionel ou amateur.

To Be Continued.....!!!

2
Bon ben moi j'ai commencé il y a 10 ans(plus ou moin) et un jour j'ai écouté une musiques de grand mater flash et j'ai aimé.
Et voilà.
3
Ok merci 10ans deja ba ca va alors loool merci pour ta reponse :D:

To Be Continued.....!!!

4
En ecoutant les Beasty boys /dj shadow/ dj qbert :> ! aprés jme suis dit ! pfff si eux peuvent le faire moi aussi !
qq années aprés jme dit que bon ba ya encore du taf quoi : > !

++
5
Jam Master Jay (RIP) qui m'a donné envie de gratouiller la platine de salon de mes parents.. j'avais 13 en 1986 date à laquelle j'ai vu le clip de run DMC avec Aerosmith et depuis je n'ai eu de cesse de bricoler des mixes avec des magnetos, platine traditionnel, ampli etc etc... A fond ds le hip hop au depart puis j'ai decouvert la house music et voila... mainenant j"ecoute de tout, je mixe principalement de la house et je me fais qq sessions scratch pour le plaisir de temps à autre (old school style :8) )....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Perso y'a sept ans, je suis tombé sur des vidéos de soirées, ou il y avait du beau monde qui jouait, ça m'a fait déliré.
Dans la foulé j'ai fais la rencontre d'un DJ assez connu dans ma région (le cousin d'un pote), qui m'a encouragé a débuter dans le mix. Deux semaines après j'achetais mes premières platines et une mixette. J'ai pas décroché depuis.

Voila :D:
7
Ok merci a vous pour ma part moi au debut ds ma jeunesse j'ecouter et je chanter beaucoup par jour puis je me suis dis (en entendant des dj qui scratcher mixer) '' et pourquoi je n'essayerais pas un jour de m'acheter des platines pour voir ce que ca donne ''

Et voici le depart dans le monde des djs ;)

To Be Continued.....!!!

8
Il ya qq année j'ecouter de la house et surtout d'exellente mixtapes...
je kiffai encore plus les transitions que la musique en elle meme :P:

puis un jour je passe devant un comptoire electronique et la.... une magnifique stage line!

j'ai réfléchie..peu et j'ai aimer!!
depuis c une vrai maladie!(l'autre nuit j'ai révé que je mixer!)
9

Citation : une magnifique stage line!



tien, j'ai commencé par ça aussi, revendue a un pote qui se lançait dans le mix aussi :lol:
10

Citation : revendue a un pote qui se lançait dans le mix aussi

Le bon copain... :mdr: