Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Premier Matos

  • 150 réponses
  • 10 participants
  • 5 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Premier Matos
Mesdames (s'il y en a) et messieurs bonjour. Assez récemment, alors que je suis profondément amoureux de la culture hip hop, j'ai décidé de m'équiper pour scratcher à mes heures perdues et au fur et à mesure, acquérir une technique digne qui me permettra de m'éclater. J'ai donc parcouru votre site assez longuement pour savoir quel matos acheter (comme surement des milliers avant moi) et j'ai dressé la liste suivante:

platines : TECHNICS SL1200MK2E
table de mixage : hak 320 ou RANE TTM56
casque : HD 25 ou AKG
cellules : M44-7
diamant : Stanton 680 HP

Donc c'était pour savoir si vous pouviez me conseiller pour mes achats sachant que j'irai dans la direction du mixage et scratching hip hop. Et si par hasard il y a des sites moins chers que d'autres, je prend. Parce que mine de rien y'en a pour un bon paquet de fric.
PS: niveau ampli, je vais commencer par un ampli de salon et je voulais savoir si vous aviez des modèles privilégiés.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
101
En gros l'allemagne c'ets moins cher. Je suis malin hein? Etonnant oui je sais... :bravo:
102
Dépêche toi avant qu'en france il y ai aussi la baisse de prix...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

103
Pourquoi il faudrait que je me dépêche avant la baisse des prix? :???:
104
Comme ça tu aura l'impression d'avoir fait une affaire !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

105
:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
Et quelle est la différence entre la technics SL-1200 MK II, la SL-1210 MK II et la SL-1200 MK 5 ? C'ets essentiellement design? Et aussi, pouquoi sur certain sites la ou on met le 33 sur la 1200 MKII il y a ecrit technics et sur d'autres sites y'a rien écrit? :??: C'ets le même modèle?
106
Mystère !!!! :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

107
Mais vaut mieux prendre la SL 1210 MK 5 ou la 1200 MK II, la première étant un peu plus jolie dira-t-on?
108
:?!: Je peut pas t'aidé !!! :oops:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

109
Oki. Snif. Un sauveur dans le coin? :aime:
110

Citation : Et aussi, pouquoi sur certain sites la ou on met le 33 sur la 1200 MKII il y a ecrit technics et sur d'autres sites y'a rien écrit? C'ets le même modèle?


C'est la feutrine.