Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Premier Matos

  • 150 réponses
  • 10 participants
  • 5 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Premier Matos
Mesdames (s'il y en a) et messieurs bonjour. Assez récemment, alors que je suis profondément amoureux de la culture hip hop, j'ai décidé de m'équiper pour scratcher à mes heures perdues et au fur et à mesure, acquérir une technique digne qui me permettra de m'éclater. J'ai donc parcouru votre site assez longuement pour savoir quel matos acheter (comme surement des milliers avant moi) et j'ai dressé la liste suivante:

platines : TECHNICS SL1200MK2E
table de mixage : hak 320 ou RANE TTM56
casque : HD 25 ou AKG
cellules : M44-7
diamant : Stanton 680 HP

Donc c'était pour savoir si vous pouviez me conseiller pour mes achats sachant que j'irai dans la direction du mixage et scratching hip hop. Et si par hasard il y a des sites moins chers que d'autres, je prend. Parce que mine de rien y'en a pour un bon paquet de fric.
PS: niveau ampli, je vais commencer par un ampli de salon et je voulais savoir si vous aviez des modèles privilégiés.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
111
Auncun intérêt donc. Bon ben je vais po tarder à passer la commande moi. :P:
112
Tiens nous au courant :bravo:
113
Ok. Merci encore.
114
Ben derien faut bien qu'on serve a quelque chose :bravo:
115
J'espère que vous servez déja à faire du bon son parce que l'on est vraiment cerné par les bouses commerciales et desfois je suis à la limite de chialer quand j'entend des trucs à la télé.
Je récapitule rapidement ma commande et vous me dites si elle convient à un débutant surmotivé:

platines : TECHNICS SL1200MK2E (1040 euros)
table de mixage : DJM 707 (649 euros) ou 249 euros en Allemagne :???:
casque : HD 25 PRO (179 euros)
cellules : M44-7 (100 euros)

Adjugé messieurs les connaisseurs?
116
Tu a du matos que bien des gens qui ne sont pas débutants aimeraient avoir sans avoir les moyens de ce le payer !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

117
J'en suis conscient mais c'ets un investissement motivé par mon amour pour M. RAP, le fameux. Donc je fonce... :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
118
Vas y, c'est du très très bon matos :bravo:
119
PS : la djm 707 prends la directement en allemagne, c'est mieux :bravo:
120
Oué niveau prix je crois que c'est plus raisonnable :lol:
J'aurais juste voulu une réponse de quelqu'un par rapport a ma question sur les differentes technics entre la 1210 MK5, la 1200 MK2 etc. Qu'est ce qui les différencie sachant qu'elle tourne toute autour du meme prix et que certaines me séduisent plus l'oeil que d'autre, on parle bien sur ici de subjectivité... :clin: