Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos jokers

  • 50 réponses
  • 25 participants
  • 2 342 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vos jokers
Amis dj résidant, dj de baloch, dj itinérans..............
C'est juste pour savoir quel sont vos morceau "joker" pendant vos soirée j'entent par la un morceau qui ramène tout le monde sur la piste.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Samdi j'ai entendu un petit nirvana


J'ai fait le test pendant une soirée, juste apres le "seven nation army"..;
Bon rien qu'a l'idée j'ai eu peur car la plupart des gens présents n'étaient pas du tout de cette génération, et encore moins des "rockeurs, ou skateurs c'est comme on veut."
Et ben surprise, c'est partit dans tous les sens et un peu plus tard on me l'a redemandé, carton plein une 2eme fois :bravo:
12
:bravo: en soiré étudiante ou bal rednex le truc qu ramene qui relance l apologie ou sinon moi en creuse un coup d ozone et ca repart :fleche:
13
Qq morceaux qui me paraissent énormes :

james brown - like a sex machine
james brown - i feel good
booker t and the mg's - green onions
the clash - should i stay o should i go
the clash - london's calling

:clin:
14
London Calling :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
15
C'est marrant la majorité de ces "jokers" sont des classiques du Funk pour la plupart .
16

Citation : C'est marrant la majorité de ces "jokers" sont des classiques du Funk pour la plupart .



nan je suis pas tout à fait ok , on a aussi parler de seven nation army , de london calling ou encore de nirvana :clin:
17

Citation : london calling


J'arrive pas a en écouter 1 extrait de ce titre, sur amaon la fnac et tout real plante :fache2:
Pourtant ce titre me dit quelque chose :?!:

Citation : nan je suis pas tout à fait ok , on a aussi parler de seven nation army , de london calling ou encore de nirvana


Oui c'est vrai dans un sens tu as raison.
18

Citation : spectrum kinda news :8)



:aime:
Yeah ! Le remix de tiefschwarz? C'est sur! ça, c'est pas vraiment du village people ou du gilbert montagnéééé !

:ptdr:

Mes classiques... classiques

O Nosso Amor des Boyz from brazil est un must toutes tranches d'ages confondus...

(Boyz from brazil = 1er groupe du duo Gotan Project, sur leur label Ya basta!)

Chic cheer de chic (de tout temps)

Bleu Monday de New order

Tainted love de softcell

Video kill the radio star des buggles

Superstition de Stevie Wonder...

Et j'en ai encore plein d'autre dans ma besace... ça dépend de mon mood perso, de l'ambiance de la soirée, du degré d'alcoolémie général... y'a tellemnt de parametres qui rentrent en ligne de compte... :8)


En fait ,c'est jamais très dur de faire se lever les gens sur de la bonne musique... :langue:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

19
On.off, J :aime: tes classiques... aussi

:humm:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

20

Citation : Bleu Monday de New order

Tainted love de softcell



blue monday énorme tuerie

par contre tainted love , depuis que je connais l'original :clin: (gloria jones - tainted love)