Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos jokers

  • 50 réponses
  • 25 participants
  • 2 343 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vos jokers
Amis dj résidant, dj de baloch, dj itinérans..............
C'est juste pour savoir quel sont vos morceau "joker" pendant vos soirée j'entent par la un morceau qui ramène tout le monde sur la piste.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
41
Je pense que vous oubliez une musique essentielle: Chris Anderson - Last night
42
Ah ...
Adjino là c'est clair t'es trés nettement au-dessus de la mêlée.
C'est une référence ce morceau là.
J'ai écouté ce qui a été cité les 3/4 ça te vide une piste surtout !!
43

Citation : J'ai écouté ce qui a été cité les 3/4 ça te vide une piste surtout !!



+1

:|
Everytime I hear this sound...
44
Les jockers dépendent de la soirée. Si c'est des jeunes, tu prend la playliste FG ça passe toujours et ça te déchire le dancefloor. Si le public est un peu plus âgé, tout ce qui est années 70/80 passe bien, et tu as des titres que tout le monde connaît, comme born to be alive ou le freak c'est chic qui t'assurent le succès.
Par contre j'ai pas de jockers valse et musettes :P:
45
Et les jokers en dnb ? jungle ? breakbeat ? dub ? indus ? abstract hip hop ? trip hop ? :?!:
Everytime I hear this sound...
46
Je mixe pas cette musique :clin:
47
Chacun son truc ;)

Perso je ne mixe pas les tubes fun radio & co... :oops2:
Everytime I hear this sound...
48
Et tu as bien raison :bravo:
je mixe électro, house, et je dois bien l'avouer commercial. Mais ça me dérange pas. Quand je passe du commercial je suis sûr que ça marche, ça me permet ensuite d'enchaîner avec ce que j'ai envie. ça sert à ça aussi, relancer ou lancer l'ambiance pour amener les gens à danser sur ce que tu veux toi :clin:
49
+1 pour minitoi :bravo:

Tu es esclave de ton public, sinon tu n'as plus de sous pour manger à la fin du mois. Et oui, tout le monde ne s'appelle pas David Guetta et tout le monde ne monte pas des clubs échangistes. :clin:
50
+1 pour :

Citation : Les jockers dépendent de la soirée.

Everytime I hear this sound...