Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos jokers

  • 50 réponses
  • 25 participants
  • 2 344 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vos jokers
Amis dj résidant, dj de baloch, dj itinérans..............
C'est juste pour savoir quel sont vos morceau "joker" pendant vos soirée j'entent par la un morceau qui ramène tout le monde sur la piste.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
31
[HS]Je suis en train découter "from disco to disco" de wirlpoorl project ou un truc comme sa...
Simpatique musique pour cet été, bien calée je trouve, vous connaissez?
32
Mon JOKER : Chic " Greater dancer" ou Aretha Franklin "Think"!
Des classic mais ca fait toujours plaisir de les jouer... :bravo:

:boire: Allez vient boire un ptit coup à la maison...
33
Down and Counting de Claudja Barry, ça marche? En tous cas j'adore... et à 2 €, pourquoi s'en priver.
34
Moi j'ai un truc qui marche a tous les coups:
Crispy Bacon de Laurent Garnier, ça les rend fous... :oo: ou the compass de Dave Clarke.
voila pour moi.
D'un Z qui veut dire Zorro.....
35

Citation : [HS]Je suis en train découter "from disco to disco" de wirlpoorl project ou un truc comme sa...
Simpatique musique pour cet été, bien calée je trouve, vous connaissez?



Grave c'etait un de mes premiers vinyle, ça date de 1996-97 ça claquait mortel a l'epoque même encore maintenant! J'adorais aussi le clip: c'etait un black avec une coupe afro au milieu d'un dancefloor, il etait completement défoncé ça m'eclatait! :lol:
D'un Z qui veut dire Zorro.....
36
J'adore cette musique elle me détends et en même temps elle m'entraine....
Par contre la voix du type est un peu :?!: parfois :ptdr:
37
Se qui fait furreur c'est un YMCA ou un born to be alive sa marche à tous les coups
38
Ça depend dans quelle genre de soirée tu te trouve....desfois on pourrait te lancer des oeufs pourris a la gueule pour un Patrick Hernandez...mefiance :lol:
D'un Z qui veut dire Zorro.....
39

Citation : "Ça depend dans quelle genre de soirée tu te trouve...."

tout a fait, chez les bouzeux, je conseille un bon vieux hard FM, bien permanenté, et bien bunes-moulés avec des solos de guitares interminables.
40

Citation : je conseille un bon vieux hard FM, bien permanenté


Et bien j'en recherche un sur AF et personne ne trouve : c'est que ce doit pas être un morceau si bouze que ça vu que trés peu le connaissent apparement.

Citation : Se qui fait furreur c'est un YMCA ou un born to be alive sa marche à tous les coups


Non pas le YMCA je pense pas...