Sujet de la discussionPosté le 05/06/2005 à 01:11:48Cheche une table mix house / scratch sachant que je possede une ecler smac 30
Bonjour à tous
voila ca fait 2 ans que je mix essentiellement de l'electro house et je voudrais un peu me mettre au scratch. Je possede actuellement une ecler smac 30 et je recherche une table equivalente pour toujours continuer de mixer electro , mais pour aussi scratcher.
Quelles tables me conseillerez vous
merci
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/06/2005 à 01:19:03
Je dirais une NUO 3 (grande soeur de la SMAC PRO 30) avec le cross eternal (option disponible en achetant un cross eternal avec la table et en le montant dessus)
T'as le réglage de la courbe du cross, des faders donc c'est nickel
Tu seras pas dépaysé et t'auras le même cross que sur la HAK 360 & NUO 5
Doit y avoir une table moins cher, mais bon si tu veux rester chez Ecler je pense que c'est le meilleur compromis.
Tu peux scratcher avec ta SMAC cela dit, normalement y a le réglage de la courbe du cross et comme le cross est plutôt solide sur les SMAC y devrait tenir quelques temps. Au moins comme ca tu verras si ca te bote
Y a très peu de tables orientées scratch qui ont 3 voies (je pense que c'est pour cette raison que t'as dit que t'avais une SMAC PRO 30)
Sinon dans le même genre y a les tables Vestax, très bon crossfader et surement quelques bons modèles 3 voies.
Sinon en tables scratch, mais 2 voies y en a une bonne demi-douzaine
Chez ECLER les HAK (surtout la 320 et 360) Triple Equaliseur - Cross réglable - E/S Effet
Chez Pioneer y a la DJM 707, super rapport qualité/prix (300 € en Allemagne en VPC) -par contre je suis pas sûr qu'il y ait 3 EQ, à vérifier
Pas mal de Vestax