Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre premier vynil ?

• 33 réponses
  • 25 participants
  • 1 643 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Votre premier vynil ?
En réaction au sujet "qu'est ce qui vous a donné envie d'acheter vos premieres platines", j'aimerai connaitre quel a été pour vous ce fameux premier vynil, celui que vous avez usé et que l'on ne peut meme pas mixer tellement il s'ennuie seul mais que l'on fait tourner en boucle...

Ca faisait un bon moment que j'ecoutais de la musique éléctro, mais toujours sur CD, et puis un jour, j'ai acheté un vynil, je sais pas pourquoi, car je n'avais que la vieille Technics de mon père et pas de table de mixage.

Ce fut "Flashback" de Laurent Garnier, avec son petit smiley typé epoque acid house sur la pochette. Un riff de bass "nappé" qui tourne en boucle, une montée entetante, et l'ultime explosion sur la fin...ahhhh, que c'est bon...
Afficher le sujet de la discussion
21
The Dragon - Orange Dragon Ep sur le label Poison.
22
Titi et gros minet chante l'amitié.....
23
Mon cousin avait "Petit Lapin, ne va pas à Paris"...
J'étais vert de jalousie :lol:
MI.
24
Quelqu'un aurait la pochette ?
Ca doit être un truc d'Henri Salvador...
MI
25
Salut Electrorebel,

ma tante était la brune et une tite info, l'année d'après un mec aux cheveux long est apparu (visible uniquement sur les clips de Latino Party) je vous le donne en mille, c'était Kamel Ouali (de la Star Ac)
26
Mon premier maxi vinyl : tony esposito (papa chico)...magnifique
27
Mon pére, homme d'affaire serieux, connaissant un commercial de la Fnac, il lui avait offert une pile de 45 tours pour moi.Dans cette pile, il y avait un disque de Billy Idol, c'etait dans le tout début des années 80, je me suis dit Waouw ca déchire ce truc, plus tard je suis devenu punk!!!
:8)
28
De mon coté, c'était ya très longtemps, environ 6 mois :oops: , un studio one avec Jackie Mittoo "El Bang Bang", du bon ska from jamaica :clin:
L'argent ne se mange pas.
29
Rock-it de Herbie Hancock à sa sortie... c'était la première fois que je mettais les pieds à la Fnac !!
30
Mon premier vinyl c'est un Bastard Loud (volume 2 si mes souvenirs sont bons)

Du bon hardcore à 250 BPM pendant les breaks :aime: :aime: :aime:

C'est de l'introuvable ca maintenant, enfin je sais même pas si ca intéresse des gens, donc je garde voilà Na ! :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !