Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tbale de mix pour 200-300 euros?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 049 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle tbale de mix pour 200-300 euros?
Bonjour tout le monde,

je suis un peu perdu parmi toutes les marques et j'ai besoin de vos bons conseils pour m'éclairer. Pour ce prix, je cherche un maximum de qualité pour un minimum de gadgets. Je possède déjà une table Numark DM1001X mais après à peine 6 mois d'utilisation régulière, le son part déjà en sucette. J'aimerais cette fois-ci une table 3 canaux qui irait bien avec mon red sound Cycloops. Je viens tout juste de le commander mais j'ai vu que pour le brancher, l'idéal serait d'avoir une table avec plus de deux canaux. Alors, si vous étiez moi avec un budget de 200-300 euros, quelle table achèteriez-vous?

Merci
2
Euh... c'est quoi "red sound Cycloops"?
3
POURQUOI PAS UNE GEMINI FX 7000 BON PRODUIT DS LES 229E
4
Le must et honnetement pour ce prix sa vaut vraiment le coup c'est Reloop RMX 40 DSP 299€ sur sonovente, je l'ai et pour 1/3 du prix d'une djm 500 sa vaut vraiment le coup contacte moi pour plus de renseignements sur cette table

sinon vestax pmc 04
Vinyle will never die
5
Par contre a eviter a tout pris c'est DJX 700 !!!!
Vinyle will never die
6
La pmc 17a Vestax, une trés bonne table 3 voies pour 250 euros
7
Je pense que la gemini doit etre 1 des mieux dans cette gamme de prix
8
Dans ces prix, il vaut mieux éviter les frioritures du genre effets et aller à l'essentiel : Bons faders, bonnes corrections. Alors Gemini... :??:
9
Enfin bon entre 200 et 300 euro des bons faders :lol: sur 1 table 3 voies :mdr:
10
Yo yo

Moi je te conseille la vestax pmc 004 elle coute 300 euro, je l ai alors si tu as des question hésite pas.

Voila c est celle la :

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3992

et tu as un sujet dessus: http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,114576,forum,projet-d-achat-des-avis-svp,idsearch,4353044.html


Voila en esperant t avoir aidé.