Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le BEAT ASSIST des consoles berhinger c bien pour un debutant ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 841 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le BEAT ASSIST des consoles berhinger c bien pour un debutant ?
Voila je voudrait savoir si ca marche bien est si on progresse dans le mix au tempo avec ca :bravo:
2
Non, ça aide pas surtout sur les modèles bon marché.

J'imagines que si tant de monde y arrive à l'oreille c que tu dois pouvoir y arriver aussi, à moins que tu sois plus ramollit du cerveau que la moyenne, ce que je ne me laisserai pas dire vu que je te connais pas. BREF !!
3
C juste pour apprendre le mix au tempo parce que la je trouve que c dure , surtout sur des chansons ou ta des paroles en plus donc faut faire parole + boom. et avec les paroles pas faciles d'entendre le boom :(((
4
C'est qu'en travaillant qu'on arrive à faire de bon mix au tempo... Comme pour tout, seul le travail paye. En utilisant un Beat assist, d'une part tu va lire souvent un truc qui ne correspond pas à la réalité et d'autre part c'est pas ça qui va t'aider pour tes mix au tempo car ça ne va pas beaucoup te forger une oreille musicale. On mix avec ses oreilles, pas avec ses yeux.
à+
5
Entierement d accord, on mixe avec les oreilles!!! Pas avec les yeux!!! Et en meme temps, apprend a mixer en mesur et quadrure et pas seulement tempo!!
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
6
En mesure c quoi ca ? ya pas un site pour apprendre tout ?
7
Il faut que tu saches non seulement quel est le tempo du morceau mais aussi où sont les temps 1 / 2 / 3 / 4 (dans le cas d'une mesure à 4/4, c'est le cas le plus fréquent) pour bien caler tes éléments. Je ne pense pas qu'il y ait de méthode pour ça, c'est une question d'oreille et de pratique. Il y en a qui n'y arrivent jamais, j'espère que ce n'est pas ton cas parce que pour la musique, c'est très handicapant.
8
Une mesure c est 8 temps et une quadrure (nom non depose et invente par moi!!!) c est 4 mesures. Donc quand tu mixes, tu comptes et tu met les beats 1 de la premiere mesure ensemble.
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
9

Citation : Une mesure c est 8 temps



:roll:

Et après on s'étonne qu'on dise que les DJs ne sont pas musiciens ... tu ferai mieux de ne rien dire au lieu de sortir des anneries grosses comme toi.
10
T appelle ca comme tu veux.... fais des mixs en soiree sur 256 temps et apres on en reparle
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it