Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mixer pour une soirée avec tout style de zic ?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 091 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment mixer pour une soirée avec tout style de zic ?
Voila comment mixer sachant qu'il y aura de tout , de la techno en passant par des slows , du reggae etc..

au tempo ? sur les slows ya pas de boom :non:
Afficher le sujet de la discussion
11
Laisse tomber, pro dès le début, il ne donnera pas ses secret a un débutant :non: (qui lui pique son taf).Ben, moi je suis musicien, et je vais me plaindre, a cause de tout ces dj qui nous piquent le boulot dans les soirées!!! :mdr: A+
AL K. ;)
Je ne peux pas t'aider, c'est pas mon domaine, mais un vrai Afiens qui verra ton thread, lui, te filera un coup de main.

Désinscription AF

12
13
Comment tunné une voiture?

Sachant que je roule en vélo et que j'ai jamais dit que je voulait tunné une voiture...


:bravo: :bravo: :bravo:
C'est dingue mais moi je lit le thread comme sa...
Second degré biensur.... :fleche:
C'est dingue cette époque ou les jeunes kiffent les flingues, Comme une paire de Nike moi je kiffe la Zik
14
Ca a un sens je demande comment mixer une soirée qui aura tout style de zic , quand je devrait en faire une
15
http://www.discovery48.com/page.htm