Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 872 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10061
Si on peut pas parler de chose réelles, on va se mater ça c'est mieux que la vidéo sur Bellanger :



[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 22:29:35 ]

10062
ce mariage me dégoute, quand on voit qu'il y a 17% des habitants du R-U qui vivent sous le seuil de pauvreté, et qu'a côté de ça, le mariage coute à la société quelques centaine de millions d'euros ....

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 22:48:02 ]

10063
Et la robe de la marié 125 000 euros le prix d'une baraque, nan mais ils ont pas honte de se nourrir du malheur de leur peuple...
10064

c'est partout pareil ...

10065
Citation :
Si on peut pas parler de chose réelles, on va se mater ça c'est mieux que la vidéo sur Bellanger :
mdr :ptdr: Bon n'empêche la ptite kate !!!

<= sort
10066
Citation :
Et la robe de la marié 125 000 euros le prix d'une baraque, nan mais ils ont pas honte de se nourrir du malheur de leur peuple...


A ce prix la il avait largement de quoi se payer une implentation capilaire et une nouvelle paire de poumons pour sa gonzesse :lol:

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 00:39:17 ]

10067
Génial: ce soir j'ai pu regarder des américains regarder le mariage sur écran géant, et ce sans commentaire sur Euronews ! :boire2:
(Et y'a deux jours, c'était l'actuelle et la morte en écran splitté pour faire la comparaison icon_facepalm.gif)

Déjà que je regardais à peine la télé, je dépasse pas les deux minutes cette semaine :beurk:
10068


Je préfère cette version :-D
10069
Pour comprendre pourquoi j'ai mis la vidéo du mariage, il y avait celle la avant :



10070
Coup de gueule sur cette polémique :

Créé le : 15 avril 2011 avec 16 204 687 de vues de cette vidéos et 42610 aiment, 5138 n'aiment pas :





Créé le : 27 oct. 2008 avec 2 624 de vues de cette vidéos et o presonnes qui aiment ou aiment pas :






C'est vraiment honteux...