Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 161 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9961
J'arrête promis:langue:...je retourne dans ma map...:cobra:
9962

wah en fait en cherchant j'ai trouver seul :)  facepalm mais merci du tuto , faut que je trouve un moyen pour la touche shift car g tout pile 16 bouton :/

9963
T'en sacrifies un ? J'ai rarement huit cues par morceau et meme si c'est le cas la premiere est souvent pour le beatgrid donc pas forcement utile a voir en hotcue.
9964

j'ai la touche shift sur mes kontrole one , sa peut fonctionner ensemble ?

9965
Si tu la configures de la facon explique dans mon tuto, oui.
9966
Ca fait a peine 3h que je suis sous traktor et je suis fan des possibilités qui existent je viens de découvrir la manip avec les condition on peut faire énormément de combinaisons, c'est impressionnant comparé a mon SSL...
9967
Au passage, cet aprèm j'ai pu tester les 2 controleur pioneer et c'est de la daube :beurk:niveau jog et ergonomie ça fait pas controleur (niveau taille) et un petit penchant pour le noir (itch je crois) avec le réglage de cross (euh le sélecteur pas le potard) que je n'est pas trouvé sur le gris...Et j'ai pu tester une pmc 580, une dateq et une rane en rotary...que du bonheur surtout avec la vestax...:aime:
9968

comment sa des combinaison ? tien mise a jour , j'utilise désormais rejoice pour convertir le HID en MIDI , et on peut faire des combinaison , exemple , avec un joystick je peut crée 8 combinaison différente donc 8 notes , du-coup je peut faire ma touche shift  bravo

9969
oui des combinaison en gros tu peux utiliser une touche déja mappé et la réutilisé avec une autre touche en combinaison pour une autre fonction...
9970

wa la c'est dur a comprendre :o comme avec shift ?