Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 584 535 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Dixcove
Anonyme
Dixcove
Je crois que j'ai fais une connerie :/ Mais est car que quelqu'un saurais si une personne peux voir que l'on c'est connecter sur son compte FB depuis un autre pays? Genre est ce que cette personne va recevoir un truc comme ça: quelqu'un c'est connecter sur votre compte depuis Accra, Ghana est-ce vous?
Pitier dites moi non
Thé-aux-Rems
Si ça fait partis des sécurité de Facebook , il diras pas du Ghana mais un autre pays .. C'est les IP qui te trahissent .. Prend un VPN pour faire le con ( de préférence situer en france ! )
HS : qui a tester FL studio mobile sur Android ?
[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 12:53:14 ]
Pixel T
J'en ai aucun souvenir moi...quand j'étais à l'étranger et que j'allais sur mon fb j'ai pas eu ce genre de message en tout cas
Dixcove
Pixel T
Y a jamais de bonne cause pour voir la vie privée des autres.
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
Dixcove
chuck2kill
De plus, vu qu on ne sait pas ce que tu veux faire, on ne peux que condamner ces actes.
Dixcove
Pixel T
En ce qui me concerne, ce n'est pas un jugement mais juste l'énoncé d'un principe. "Notre liberté s'arrête là où commence celle des autres"...c'est qui qui a dit ça déjà ? Bref, pour toi c'est "pour la bonne cause", mais t'as intérêt d'en être discret.
Pixel T
allez, sur un coup de gueule http://mixlr.com/pixel-t
Thé-aux-Rems
Faut que je calme ma frustration quelque part .. Satané tech house ! J'arrive pas a en faire ! A partir de la rentrée je ne lâche plus ableton il faut que j'y arrive !
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Hug D.
Moi je condamne pas du tout ce que tu viens de faire, j'en ai juste rien à foutre.
Putin les effets de Serato Dj ils sont trop bon, j'adore les LFO on peu "sidechainer" presque tout les effets si la grid tien la route.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Projacks
mais que fait l inspecteur DERRICK ???
Il occupe ta grand mere sur fr3 le midi
Anonyme
Faut que je calme ma frustration quelque part .. Satané tech house ! J'arrive pas a en faire ! A partir de la rentrée je ne lâche plus ableton il faut que j'y arrive !
Moi a chaque fois que j'essaye de faire de la deep, je retombe dans l'electro bien crade... La j'avais commence un projet intitule minimal, il n'a deja plus rien de minimal...
Moi j'ai arrete de lutter pour essayer de donner dans tel ou tel genre, je me laisse porter la ou la musique m'entraine...
Thé-aux-Rems
Pour vous dire mon état de dérive , Je suis passer de la house , a un projet HipHop vachement épuré ..
Sinon cet apem' j'ai fait un son housy avec du piano bien sympa que je vais finioler ..
Autre new qui tue : J'ai fait un son TB 303 avec ma esx !
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Projacks
Anonyme
han 2 jours sans video de Daft Punk, mais que se passe t il donc???
Tiens une autre vidéo musicale pour changer de Daft punk comme ça te gênes apparemment :
@Petit_lu : Courage l'ami
- < Liste des sujets
- Charte