Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 175 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10641
700€ c'est le prix de quoi ?? La DJM je la touche à 720€
10642
Vivien qui devient fan de Pioneer. On aura tout vu. 1909068.gif

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 10:35:53 ]

10643
et d.julius qui continue a faire la girouette ! =D
10644

bah ouai je sais pas trop j'aimerais une table qui tiens dans le temp ...  facepalm

10645

Citation de : denaro

Vivien qui devient fan de Pioneer. On aura tout vu.

 

mrgreen j'avais pas le choix pour la location j'ai trouvé que ça de correct, j'ai fais tous les shop a Toulouse et il ne restait rien, difficile après un 14 juillet de louer, j'ai du allé dans le Gers pour louer la piopio dans un magasin que je ne connaissais pas...Mais j'ai pas été déçu, après je ne vais pas l'acheter, quand même je ne passe pas du coté obscur mrgreen

10646

Citation de : d.julius

bah ouai je sais pas trop j'aimerais une table qui tiens dans le temp ...  facepalm

Je te l'ai dit nuo 4 si tu te sers pas des effets comme tu me disais l'autre jour, ou pmc 280 si tu veux des effets mais comme tu t'en sers pas je vois pas trop l'utilité et puis tu as ceux de Traktor...!!!

10647

Citation de : d.julius

je vais essayer de me la payer  mrgreen elle était aussi au chop ou j'ai tester la audiophony économie obliger  facepalm 700 euro  facepalm

 

Hein le moins cher que j'ai vu dans les shop c'est 949 euros....euh tu es sur D.julius

10648
Elle est a 749£ sur DV247, donc les 700 euros ca me semble bas aussi.

DJM700, Nuo 4.0, PMC280, Xone 42, ... y a le choix !

Ta DDM elle est deja morte ?
10649

780 chez thotho  facepalm enfin je sais pas trop parce que sa fait cher .. j'ai aussi bien de prendre un pmc ...

parce que je sais pas si j'arriverais  mrgreen sa fait quand même beaucoup

La DDM non , mais les potard sont mou , on sent pas le crant dedans c'est tout se que je lui reproche , mais elle bronche pas , rien de casser dessus

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 12:08:29 ]

10650

Citation de : d.julius

780 chez thotho  facepalm enfin je sais pas trop parce que sa fait cher .. j'ai aussi bien de prendre un pmc ...

parce que je sais pas si j'arriverais  mrgreen sa fait quand même beaucoup

Tu disais 700 euros dans TON SHOP, j'aimerais bien voir leur site, tu balance l'adresse stp bave , ouais THOTHO c'est sur a ce prix la et j'ai même pas envie d'aller voir sur leur site, ça me désole plus qu'autre chose (mais c'est un autre débat), franchement je comprend tes attentes pour ta future table, tu as des effets sur traktor, tu les controlent avec tes 2 controleur, et tu veux en plus te rajouter d'autre effets alors que tu dis que tu ne les utilisent pas, perso j'ai du mal dans ta logique, il y a la nuo 4/xone42 sans effets et avec une qualité sonore irréprochable... mrgreen