Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 474 399 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10621

Ca donnait quoi alors, un ptit avis stp  mrgreen, je connais peu cette marque et ses produits actuels...!!!

10622

j'ai plutôt aimer la qualité général de la table  , on prend confiance a mixer dessus , les potard des EQ sont bien cranter et sans jeu  (contrairement a ma DDM) et le son est plutôt bon  cette table est sympa mais pour le prix je ne sais pas si je serais prêt a l'acheter par peur qu'elle crame prématurément ou en fin de garantie , sinon elle dispose de tout  ce dont on a besoin ( send return sur chaque voix etc...) . Quand a la cdx je l'est a peine toucher car elle n’était pas relier a la table mais le produit me plais bien reste a savoir si la fiabilité est au rendez vous car le prix est vraiment imbattable ..

Hors sujet :

Dit tu saurais pas ou acheter des fiche rca et jack 3.5 mm ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 20:10:42 ]

10623

Partout, a carrouf, comme dans un shop de zik...

10624
Dans le shop ou ta tester la table ce matin.
10625

ouai :/ mais j'ai pas trop les moyens pour du neutrik ...

10626
Dans n'importe quel magasin type grande surface ou vendant de l'hifi ;)
En Belgique j'ai déjà trouvé des rca d'1m pour 1euro... C'est de la vraie merde mais bon :)
En france je ne connais pas vos magasin mais les grandes surfaces d'électro-ménager, hi-fi, etc en vendent a coup sur.
10627

naan sur thotho j'ai trouver des fiche en métal pas que sa sois trop naze .. mrgreen

Sinon y'en as qui ont tester la cdx6 de audiophony parce que sa m'intrigue cette platine

10628
Track découverte à la defqon.1 ce 25juin

Neiviv, au top "tes siques pourrie que personne aime" après deux heures de rattrapage sur le topic, je ne m'en lasse pas.

10629
Citation :
Sinon y'en as qui ont tester la cdx6 de audiophony parce que sa m'intrigue cette platine

Moi! ça a été une bonne surprise, bonne réactivité au niveau du cue... les effets sont bon le pitch tiens mais je trouve qu'il manque un poils de précision, juste un "peu mieux faire" pour le chargement des sources. (poil trop long)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

10630
je trouve ça trop plastoc ....en ce moment pour le meme prix tu as les dns 1200 chez thomann 388€