Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 385 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 685 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11141

Mauvais niveau de sortie ? sinon le reloop tu lui reproche quoi ? pare que moi le contour ma dégoûter !

 

11142
Le reloop je lui reproche les reviews unaniment mauvaises sur le fonctionnement des jogs dans Traktor et puis la qualite des potards qui m'inspirent pas. Ouais le Twitch c'est le faible niveau de sortie, mais bon a voir, ca reste le moins cher du panel, le plus interessant et en controleur d'appoint c'est pas forcement un gros souci. Et puis ca me titille depuis un certain temps de tester Itch.
11143

Bah essai le twitch sinon je vote K2  mrgreen

11144
juste petit recheangement de sujet quelqu'un sais quand on aura les réponses pour la béta de one?
sinon plus twitch que k2 même si le k2 est un beau bébé....

autre question sur le k2 j'ai pas compris l'avantage de brancher le k2 en ethernet (si je me rapelle bien) directement sur une db, libérer un port usb ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11145
C'est pas de l'ethernet c'est du Link :p Bon en fait l'interet c'est en effet de pouvoir le brancher directement sur une DB sans passer par l'USB mais egalement de pouvoir daisy-chainer (je me souviens plus du terme en francais) plusieurs K2 ensemble sans avoir besoin de 18 ports USB. Tu peux enchainer 8 K2 au maximum mais m'est avis que 2 K2 ensemble ca fait deja un chouette controleur pour Ableton Live !
11146
En plus j'ai vraiment envie d'essayer ableton ces temps si.... Mais bon pas de sous ^^
Merci cloud de ces réponses ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11147
En tout cas a 250 euros controleur + carte son, NI a interet a se reveiller et nous sortir un truc potable avant noel !
11148
je comprends pas pourquoi ils ont pas sorti un X2... pourtant le X1 est loin d'avoir fait un flop...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11149
D'un autre cote qu'est-ce qu'ils peuvent apporter de plus que le X1, sachant qu'il permet deja de plus moins controler tout sur Traktor ? Y ajouter un jog ?
11150

Citation de : CloudBreak

D'un autre cote qu'est-ce qu'ils peuvent apporter de plus que le X1, sachant qu'il permet deja de plus moins controler tout sur Traktor ? Y ajouter un jog ?

voila une bonne idée ...