Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 174 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11421

le souci est que je vais commander en groupe sur thomann , pour éviter les frais de port donc je prend tout sur thomann :/

11422
Erf. reste sur ton choix du coup. (je devrais le faire aussi ça, commander en groupe.)

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 19:53:32 ]

11423

et oui !  mrgreen presser de recevoir le bousin histoire de tester tout sa =D

 

 

P.S : MERCI

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 20:31:30 ]

11424
@d.julius: tu nous dira comment tu le trouve parce que j'en cherche aussi un pas cher!:)
11425
coup de cœur sur ce titre:


l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11426
Yop!

Soirée pour 150 pax hier à Soissons, j'installe tout le materiel (loué) comme il faut, branche ma table sur les enceintes et là...
Ma xone 42, achetée en juin dernier, sortie 3-4 fois de ma chambre, a un ENORME grésillement, genre un son de basse en continu qu'on retrouve sur les platines vinyles qu'on oublie de raccorder à la masse.
Je teste avec ma sortie booth, idem.

J'en suis réduit à uniquement mixer au mpd 24 en mixer interne sur traktor SP2, et sortir le master de mon Audio 8... les boules!

On avait vu précédement sur ce topic une Xone 92 qui merdait... je me demande vraiment ce qui est en train d'arriver à A&H!

demain elle retourne chez sonovente, et j'hésite vraiment à leur négocier qu'ils la gardent, et me passent une PMC-280 en échange + la différence de prix en bon d'achat.

Parce qu'en plus je la bichone la bête! Pas une éraflure, les potards sont impeccable, idem pour les faders et connectiques...

Donc voila maxi coup de gueule, j'ai pas laché 700 euros pour que ça me lache du jour au lendemain sans raison.
11427

Aie sa fait mal effectivement ! la PMC en revanche tu peut y aller ! raf ma prêter la sienne et elle est vraiment bien , on sent que c'est du solide (comparer a ma DDM)

11428
Ma DDM de merde à 300euros n'a encore pas à ce jour sortit de buzz de ouf du jour au lendemain :bravo:
11429
Ces problèmes c'est vraiment aléatoire... On ne peut en aucun cas tirer une conclusion sur cette table et encore moins sur la marque !

C'est facile de dire "fonce sur la PMC un pote me l'a prêté.." : j'ai aussi un pote qui l'a cette table et il a aussi eu un problème de bzz et c'était dès l'avoir reçue. Donc les jugement de la sorte, on les garde pour soit...

On a tous des problèmes, et avec n'importe quelle marque, chacun sa merde !

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 17:30:04 ]

11430
Legaliz, si j'ai investi dans du A&H, c'était justement pour éviter ce genre de mauvaises surprises. Un bourdonnement pareil ça signifie qu'il y a des problèmes de soudure et de faux contact au niveau du transfo, et c'est pas acceptable à ce prix là.