Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 371 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10951
Pas d'ecran donc je doute fortement de l'hypothese "controleur/lecteur multimedia". Ca m'a plutot l'air d'etre une reponse au S2, donc un DDJ-T1 a deux voies, et donc forcement s'ils reproduisent les memes erreurs que la derniere fois (c'est deja bien parti, y a toujours pas de VU-metre) ca va commencer a devenir un gag recurrent.
10952
C'est quoi le nom de cette double platine?
10953
Pas de nom encore pour ce nouveau controleur, mais ce sera probablement un DDJ-machinchose (je parie sur T2).

Sinon une petite image trifouillee qui permet de mieux mettre en evidence les controles presents :

http://c0848462.cdn.cloudfiles.rackspacecloud.com/5667b951bdae4aa01afefd508914813f6ceaf0b12f.jpg


Bref c'est tres proche du DDJ-T1 a l'exception qu'il n'y a que 2 voies et que pour le moment difficile de distinguer s'il y a ou pas des pitch faders...

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 10:17:02 ]

10954
il y a que ca comme photos?
10955
Il n'y a que la photo mise par Chris. C'est du teaser pre-BPM, rien de plus pour le moment. La seconde c'est moi qui fait joujou avec photoshop...
10956
Tiens pour changer de sujet, quelqu'un a ecoute le dernier album de notre ami David ? :p
10957
Oui ma soeur l'a acheté (.....) honnêtement ça aurait pu être bien pire (mais là je sature je me le tape en boucle dans la voiture :furieux: )

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 15:13:08 ]

10958
Citation :
Tiens pour changer de sujet, quelqu'un a ecoute le dernier album de notre ami David ?


Et pourquoi je ferais ça?
10959
Par curiosite scientifique ? :p

Le deuxieme CD est en effet rattrape le premier.

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 15:18:46 ]

10960
Déviance?