Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 585 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11021
S4, S4, S4, sauf si t'es un fetichiste de Pioneer et que tu aimes payer plus cher pour moins de qualite.
11022
11023
Merci Cloudbreak...
non jm'en tape de pioneer!
11024

le s4 démonte tout !

11025
Salut les gens! Je suis de retour d'une persta de 3 jours non-stop, 21h30-2h30, 21h30-5h30 et 21h30-7h30.

La dernière soirée était vraiment folle, et j'ai enregistré le mix pour le poster sur internet. Mais je connais pas de site où je peux balancer 10h de mix ^^ après conversion en mp3 je passe de 6Go à 1Go, mais ça fait toujours un gros dossier!

Quelqu'un a des idées? Merci d'avance.
11026
10h de mix oublie, personne va ecouter ca d'une traite. Le plus malin c'est de decouper le mix en partie d'une heure (2h max je dirais) et de foutre ca sur mediafire ou mixcloud.
11027

Souncloud est vraiment le mieux pour uploader du son.

11028
Sauf que Soundcloud a une limite de 2h (compte gratuit) de musique par compte et a un systeme de scan pour reperer les morceaux soumis au droit d'auteur, ce qui fait qu'il arrive assez souvent que les sets soient supprimes.
11029

Scan des morceaux avec droit d'auteur ? J'en doute, j'ai plusieurs sets sur mon soundcloud, jamais eu de soucis, et d'autres comptes en on des milliers, pareil pas de soucis.

La preuve : https://soundcloud.com/input-selector

https://soundcloud.com/r_co

11030
Je connais des types qui ont eu des soucis (enfin des soucis ca s'est arrete a la suppression du morceau/mix et un mail d'explication), perso pas eu, mais apparemment si tu tapes dans le haut du catalogue ca repere assez vite.