Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 584 820 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

dounounba
Dixcove

TinuP
a ressortir d'içi quelque temps
Serait-il un peu fourbe ? mais noooon !
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
Dixcove
Serait-il un peu fourbe ? mais noooon !
Mais siiiii
Hug D.
Anonyme
Dixcove
dounounba
Flying Fish
BAAAAAM, 2ème année de cycle préparatoire validée ! A moi le cycle ingénieur
Anonyme
TinuP
xHors sujet :BAAAAAM, 2ème année de cycle préparatoire validée ! A moi le cycle ingénieur
Tu fais une école d'ingé avec prépa intégrée ?
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
Flying Fish
Yes, pas le courage de faire une prépa classique. Je me connais, j'me serai pendu dans ma chambre.
dounounba
xHors sujet :BAAAAAM, 2ème année de cycle préparatoire validée ! A moi le cycle ingénieur
Félicitation mec.
@ Karnaje: Les DJM je trouve qu'elles sonnent trop froid, métallique. Après je n'ai pas testé la 750. Perso je ne suis pas trop effet dans le mix et je me verrai donc plus avec une bonne 92 et de bons filtres.
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 21:17:20 ]
Anonyme
TinuP
En tout cas bravo !
Flying Fish
Merci les mecs !![]()
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Flying Fish
Anonyme
@Baleineau : congrats !
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 21:50:13 ]
TinuP
ps : j'ai le temps, je suis en 3eme...
Flying Fish
Anonyme
Par contre ta raison je changer souvent de matos mais pour passer du mix au live et maintenant j'ai tiré un trait sur le live ,j'en fait plus!!
TinuP
Flying Fish
TinuP
- < Liste des sujets
- Charte