Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 018 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11051

Ok merci pour l'infos je vais voir avec lui si ca le branche. pour l'assurance j'ai deja mixer plein de fois la bas ainsi que d'autres dj ( c'est un bar qui choisit sa clientèle ) et y a jamais eu de problème mais bon comme on dit il suffit d'une fois.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

11052
C'est pas plutot la responsabilite de l'organisateur qui est engage en cas de degradation ou non-respect de la legislation ? En tout cas du temps ou j'organisais des soirees en Suisse c'etait comme ca. Apres evidemment rien n'empeche l'organisateur de se retourner contre le responsable. C'est pour ca qu'on etablissait un contrat avec tous les intervenants de la soiree (benevoles, prestataires, artistes), mais c'est vrai que la notion de contrat est bien moins rigide en Suisse qu'en France.
11053

+1 pour Cloud

et c'est tendu a ce point les bars chez toi? eek

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11054
La responsabilité de l'organisateur n'est engagée que si ce dernier est clairement défini à l'avance, et en matière d'accidents sur le matériel, il faut bien que ce soit l'organisateur qui ai demandé au dj de fournir une prestation gratuite. Sinon, la responsabilité seule du dj est engagée.

Je suis en école hôtelière, et on s'est bouffé le droit contractuel et du régime des extras pendant un an :p ... j'aime l'administration française ^^

Après ce que je présente ici n'est important a sovoir QUE si il y a une cou***e dans le potage, ce qui au final est plutôt rare si le videur et les barmans font leur travail.
11055
Yop les gars, je sais pas si vous avez fait la dernière MAJ de Traktor Pro 2 (la 2.1.1), mais moi depuis que je l'ai faite, l'effet filtre est devenu horrible :oo:, inutilisable il ne filtre plus rien du tout et on entend un arrière flanger pourri... :((
Est ce que ca le fait qu'à moi, ou il y en a d'autre à qui ça leur fait :???:
11056
Pareil pour le flanger !!!!
11057

Non c'est pas tendu. En faites y a eu un problème avec la création de l'association (l'administration comme d'habitude) et le patron avait programmé une soirée donc je vais voir si on peut me remplacer par un pote qui est auto entrepreneur pour ce soir.

Merci quand même.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

11058
11059
Ah donc je suis pas le seul ! Et c'est même pas un problème de version j'ai remis l'ancienne version de Traktor Pro 2 (2.0.3) et j'ai toujours le même problème de filter qui filtre quasi que dalle !! :oo: Galère... Si quelqu'un a une solution car j'ai une presta qui arrive bientôt !!! Merci !!!
11060
Moi j'ai reinstallé la dernier version est hop sa remarche essaye de tout supprimer et de remettre !