Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 442 416 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11641
t'as mixé avec Didier Sinclair oO !!! veinard! J'ai mis la main sur son maxi de Do you speak dans un état irréprochable, et rien que pour le look de la galette je m'en séparerait jamais!

http://s.dsimg.com/image/R-150-2236516-1271518447.jpeg

Ca fait toujours son petit effet, et d'un de lire un vrai vinyle alors que les gens te voient juste frapper des pads et triturer plus de potards que dans 25 épisodes de star Trek, et de deux de sortir une galette d'un blanc immaculé qui réagit à la lumière noire ^^

Clairement isma, cet été préviens moi de tes sets!
11642
Je savais pas qu'il y avait des montpelliérains sur af ...je me sens moins seul ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11643
Nimois ça compte ?

 

 

 

11644
Ca marche Jean!
..Nimes! on est voisin!
Moi aussi jme sens moins seul du coup :boire:...
11645
Hs mais je recherche un titre qui est dans une de mes mixtapes mais j'ai oublié l'artiste et le titre de la track (oui je sais --'). La sample est tirée de La Zenaida de Armando Fernandez https://www.youtube.com/watch?v=UuH9JRetATA.
J'ai essayé plusieurs requêtes sur youtube (la Zenaida cover/remix etc mais rien n'y fait).
C'est le dernier titre de ce mix : https://soundcloud.com/barnabe-grasselli/barnab-grasselli-mix-1

Un carambar à celui qui peut m'aider :)

 

 

 

11646
Je postes pas beaucoup mais je suis aussi de Montpellier et je vais la plupart de mes week-end a Nîmes revoir les collègues :bravo:

@dj mariole : tu sorts ou sur Montpel ?

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 07:22:14 ]

11647
nulle par chui pas majeur et je passe pas :mdr:

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11648
11649
C'est pour ce genre de chose qu'on embauche des attaches de presse pour gerer l'aspect promotionnel. Ca evite les reactions a chaud et parfaitement humaines qui arrivent quand on est soumis a la pression trollesque d'internet. C'est une erreur de communication de debutant, mais bon pas de quoi faire un scandale non plus.
11650
ils roulent pas sur l'or ;-) mais ça n’empêchent de tourner 7 fois sa langue avant de clavarder
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: