Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 156 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11541
Faudra qu'on m'explique l’intérêt de jouer dans une piscine vide...
11542
Et pourquoi pas ?
11543
Moi j'trouve ça marrant d'être dans une piscine vide, et remplie de monde ça doit être énorme ;)

11544
La piscine n'est pas vide! Elle n'est juste pas remplie d'eau!
11545
Hey les gens, j'ai eu un gros problème avec ma xone 42, du genre un gros grésillement!
La première fois en me branchant sur une table Amix dans une patinoire à côté de chez moi. la xone est neuve, la table amix sert tous les jours sans aucun souci (une amix quoi ^^), le dj résident branche sur la même entrée ligne sa console denon sans aucun souci.

la deuxième fois lors d'une presta. ampli et table branchés sur la même multi reliée à un tableau 32 ampères (donc pas un problème de boucle de terre). L'ampli était loué pour l'occasion, 2x400 watts sous 8 ohms, testé sous mes yeux dans la boutique. Le câble jack-xlr était neuf. maxi bourdonnement, su la sortie master ET la sortie booth --> inutilisable...

Testé ensuite sur un ampli Yamaha de salon plutôt haut de gamme avec deux enceintes jbl: aucun parasite, le son est clair, chaud... un vrai son de xone quoi... Et je n'ai pas rencontrée problème avec la sortie record quand j'enregistrais mon set.

Retour SAV, passage au crible, à l'oscilloscope, le mec m'a appelé, il n'a rien trouvé! je la récupère dans la semaine et la re-teste chez moi et à la patinoire, et si les problèmes persistent, ils me l'échangent...

c'est arrivé à d'autres?
11546

rien de pire qu'une souci qui est aléatoire...mais la xone  branchée sans rien d'autre sur l'autre table ;elle a grésillée ?

 

on a souvent lu des parasites qui venaient d'un pc...

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 20:02:27 ]

11547
11548
A quoi vont servir les port ethernet a l'arrière? Compatible avec les produit pioneer par exemple?
11549
Non c'est compatible avec les tables DB:4 et DB:2.
11550

tien regarder sa  eek :

Incroyable ! franchement sa me donne envie .. c'est sa ou un K2