Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 858 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Chamalløw
Juste pour info, tu as payé combien pour ta place ?
C'était un cadeau du cousin, sinon c'était 39€ dans la fosse
Et de mémoire ca a commencer a 20:30 jusque 00:10, première comprise.
Edit : le light show était terrible aussi
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 12:42:03 ]
DJ Tab
déjà quelques vidéo sur youtube
Fuzz MKII
If it's too loud, you're too old !
Chamalløw
Ah d'accord t'a pas payé, ça va du coup, je veux bien croire que les lights étaient terribles, par contre c'est un peu une ptite b... le guetta 00:10, il aurais au moins pu finir vers 2h
Franchement c'était ni trop ni pas assez long.
D'ailleurs en parlant du son un amie qui habite "dans la vallée" m'a dit que hier soir elle a était bercée par les basses
- Site perso -
Hug D.
je me suis jamais posé et ecouté du guetta en entier sauf quand un dj le met... meme si c'est assez rare où je vais, dans ce contexte ca me choque pas plus que ca, c'est de la dance ; pas ma cam, mais j'ai pas une cible a flechette avec sa tof parce qu'il a du succes et que c'est pas mon avis.
donc +1 avec chamall, plus d'argument que du facepalm surtout si vous ecoutez des des truc electro-house niai a la SHM ou d'autre machin edm auto-proclamé underground qui volent beaucoup moins haut ou qui ont juste le succes en moins...
(je vise pas les dernier post sur l'hard j'arrive pas a les voir sur mon portable
Chamalløw
- Site perso -
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 13:28:05 ]
Anonyme
Hug D.
Chamalløw
- Site perso -
Fuzz MKII
Guetta c'est pas le pire
ça c'est malheureusement vrais
mais j'ai pas une cible a flechette avec sa tof parce qu'il a du succes et que c'est pas mon avis.
moi non plus je n'ai pas de cible à fléchettes mais le son qu'il fait ainsi que la plupart des sons qui passent en ce moment à la radio me dégouttent vraiment, après il faut malheureusement faire ce genre de trucs pour devenir connu
Anonyme
aprer y en a qui prenne leur pied avec guetta ben tant mieux pour vous amusez vous c'est le principal ...mais moi je peu pas le blairer lui et sa musique ^^
Hug D.
Fuzz MKII
Anonyme
Fuzz MKII
Hug D.
Fuzz MKII
Hug D.
Dixcove
Sur le site de Serato https://serato.com/dj/hardware , la Mixtrack Pro 2 par exemple est juste proposé sous DJ Intro alors que sur cette vidéo de Serato elle est utilisée avec la version complète de DJ

Ensuite je me suis intéréssé à la VCI 400 qui à l'air d'avoir un super rapport QP et je vois que sur le site de Serato elle marche seulement avec Intro, alors que sur le site de vestax c'est écrit en grand que c'est compatible et même livré avec la version complète de Serato DJ.
Donc c'est le site de Serato qui n'est pas à jour ou je ne comprend pas ce qui est écrit?
dounounba
Anonyme
Dixcove
Sinon si je ne peux pas me prendre un ordi cet été je me tête vraiment pour cette VCI 400, elle à un super rapport qualité prix, elle est très portable peut être mappé aussi bien avec Serato que Traktor de manière optimale vu que je me suis pas encore décidé entre les deux (grosse préférence vers Serato) et elle est livré avec Serato DJ. Donc elle as beaucoup de points en plus par rapport à un SX (surtout le prix
dounounba
dounounba
- < Liste des sujets
- Charte