Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 794 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11311

 

Citation de CloudBreak :

 

En parlant d'Ecler, vous vous souvenez de ca ?

http://www.salection.de/blog/wp-content/uploads/2010/12/neo2_1a.gif

 

Ouaip, moi je m'en souvient bien de sa, mais en se moment c'est un peut le bordel chez ecler ! Les derniers produit sortie marche pas vraiment bien, il on changer de distributeur, on sais pas pourquoi, et il commence a fabriqué du matos pour d'autre marque. Moi qui étais un grand fan de ecler, je me demande ou sa vas !

xxoioxx

11312
Citation :
Moi qui étais un grand fan de ecler, je me demande ou sa vas !

Faut juste espérer qu'il ne s'inspire pas de Technics pour prendre le même chemin :((
11313
Ecler est sur le déclin depuis des années, les séries nuo ont eu d'énormes problêmes d'encodeurs.
11314

En effet, j'ai bossé avec une Nuo 5 et j'en est pas de bon souvenirs, c'est vraiment du produit limite par rapport a la série SMAC.

xxoioxx

11315

j'ai l'impression que pas mal de marque deviennent merdique , A&H avec leur série défectueuse de 92 , maintenant ecler .. on vas t'on manquerais plus que vestax !

11316
C'est pas parce que trois types ont eu des problemes sur le forum cette annee avec des tables A&H qu'il faut en deduire que toute la gamme est defective. Meme chose pour Ecler. Et en plus on parle pas de produits recemment sortis.... Donc de la a parler de declin d'une marque c'est aller un peu vite en besogne. Toutes les marques ont des problemes de lancement :

Pioneer avec la DJM900
A&H avec la Xone:DX
NI avec le S4
Ecler avec la serie Nuo

Et j'en oublie plein d'autres. Donc faut arreter la paranoia, et de declarer des enormites tels que "j'ai l'impression que pas mal de marque deviennent merdique ". Une marque ne devient pas merdique parce qu'elle a quelques rates, une marque devient merdique quand elle commence a produire de la merde en serie. Et ca A&H, Ecler, Pioneer, Denon, NI and co en sont encore tres loin.
11317
CloudBreak je ne vais pas m'étaler ici mais lorsqu'une marque finit par rembourser un produit après 4 ans d'utilisation ont est loin d'un soucis isolé sur un produit récent.
je ne peut pas t'en dire plus... Ca serait pas correct.
11318

ouai c'est vrais .. fin sa ma choquer pour A&H , tellement que j’hésite a acheter une 42 comme j'en est toujours rêver , je sais qu'on doit pas saquer la marque pour autant , au pire c'est garanti mais bon pour les gens qui prennent de l'occaz .. fin bref les nuo son quand même des pu*** de table analo avec un son vachement beau , A&H aussi mais les filtres en plus  ..

11319
La remarque etait plus pour julius qui nous crie a l'apocalypse. Que Ecler ait eu des problemes je veux bien le croire, en meme temps j'ai jamais eu d'Ecler. Mais c'etait plus pour le coup de la serie de 92 defectueuses alors qu'il n'y a eu que Vivien qui s'en est plaint.
11320
Citation :
fin sa ma choquer pour A&H


Arrête de remettre ça sur la table. Sérieusement je comprend pour vivien que ça soit rageant. Mais faut pas faire une généralité pour un cas de figure. Des 92, il y en a eu combien de vendus ? Fouille les foras voir le nombre de soucis avec. Après si AH était de la merde, après l aventure que je me suis tapé avec la 4D, je serait pas retourné chez eux. Au jour d aujourd hui, même si la DB2 et DB4 me font de l oeil quand je vois comme ma 92 tourne rond, j ai pas envie de changer.

Il y a combien de behringer qui ont claquer combien de ddm ? Poutant tu en est toi même satisfait. Même les technocs, les cdjs ça pète. Enfin bref le débat est sans fin et on trouve tout le temps ça sur les foras, un soucis et ça y est tout est vérolé. Après, il faut voir sur les volumes sorties le nombres de retours et la je doute fort que toi ou un random gars est les papiers en mains qui nous disent les retours sav.


(ps faut que je change ma touche de clavier apostrophe en plus des fautes :volatil: )

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 20:19:54 ]