Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 822 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme
une clef usb avec ecrit RADIUM HARDCORE dessus des deux coter et.... 4 GIGA de radium : terminal trauma ,masterpiss des remix inedits + un bonus video , la classe
Isopropanol
en parlant hardcore quand j'ai reçu mes disques tout a l'heure j'ai eu un petit cadeau qui m'a fait bien plaisir et que j'avais pas comander (en meme temps je suis un client regulier )
une clef usb avec ecrit RADIUM HARDCORE dessus des deux coter et.... 4 GIGA de radium : terminal trauma ,masterpiss des remix inedits + un bonus video , la classe
cool un cadeau ne fait jamais de mal...
j'avais écouté les remixes de radium, pour moi le meilleur c'est celui là :
Anonyme
Anonyme
tonydef
Le kontrol X1 de NI devrait arriver le 30 Aout.
http://blog.turntablelab.com/wp-content/uploads/2013/07/TRAKTOR_KONTROL_X1-MK2_packshot-and-hardware_shadow-620x425.jpg
http://blog.turntablelab.com/prince-klassen/2013/07/introducing-native-instruments-kontrol-x1-mk2/
Projacks
1)
2)
3)
4)
Votez pour celles que vous préféré !!
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
Hug D.
Projacks
Dixcove
Projacks
Fuzz MKII
If it's too loud, you're too old !
Thibault. F
https://flattr.com/
En gros: cela permet de monétiser vos likes.le concept est dur à expliquer mais par exemple: vous mettez 10e sur votre compte, si vous likés 100 contenus différents en 1 mois vos 10e seront divisés équitablement pour chaque contenu: chaque créateur toucheras 10 cts. J'en parle ici car on est tous des (gros) utilisateurs de soundcloud et que je trouve que c'est un excellent moyen d'encourager les artistes et les créateurs de contenus. (ça marche aussi chez youtube, viméo...). De plus, si les likes ont une valeur, à long terme le contenu de qualité sera valorisé.
Voilà, je précise que je n'ai pas d'action chez eux,mais si le truc se démocratise, le web en géneral à vraiment à y gagner
EDIT: La chicago est au top pro
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 14:52:18 ]
Pixel T
Oh, salut les amis, ça faisait longtemps tiens !
Dixcove
3 packs d'expansions offerts pour l'achat d'une Maschine Mikro et 6 pour l'achat d'une Maschine, à 50 euro le pack c'est très intéréssant
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 17:44:42 ]
Fuzz MKII
If it's too loud, you're too old !
Pixel T
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Pixel T
Anonyme
Putain je vais bientot recevoir de la bonne minimal techno et de la hardtek/hardcore en vinyles pour la hardtek/hardcore c'est d'ocazz et pas cher
Trot hate de recevoir ces disques ...
Chamalløw
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
Anonyme
mais heureuseument qui a pas de disquaire a coter de chez moi sinon je camperez la bas
J'aimerai trop allez chez un vrais disquaire avant y avait pingui record vers chez moi mais il a fermer...du coup le moin loin a ma connaissance est a avignon!!
Mais a montpellier si qu'elqun a une adresse ce serait cool.
Mabrev
Cantalien
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 21:21:27 ]
Projacks
@mabrev: s'pas faut, j'hesite encore entre 1 et 4 j'ai mis de coté la 2 et la 3 mais bon je doute encore beaucoup ...
- < Liste des sujets
- Charte