Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 580 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1211
Bah lui au moins, tu vas pas l'emmerder pour un petit Guetta. To gel va vite fondre.:fache2:
De toute façon, ils sont pas futés parce que normalement il faut un diplôme de pirotechnie pour des presta en public.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1212
:???:

Hors sujet : (Euh... pas tout compris, moi...
Tu me répondais à moi ou... ?
Bah, t'inquiète : j'dois être un peu con... Et le feu -jusque dans ton smiley- prend de partout, apparemment :bravo: ).

1213

Citation : Faut vraiment être con, c'est pas possible


Con peut-etre pas mais prudent oui...
Combien de fois mes barmen faisaient ça!! Et hop! tu bois ton verre et t'as plus de poils aux bras!
1214
La sécurité incéndie c'est un diplome, on joue pas avec le feu comme ça, surtout en discothèque ! C'est réglementé ces choses là normalement.
Je suis désolé mais le mec qui fait ça, qu'il y ait des blessés ou pas, c'est être complètement inconscient. Dans de nombresuses entreprises ou lors d'accidents domestiques, on voit des accident dus à la bétise. Là, c'est très grave, normal que le mec y aille de sa responsabilité.
1215
J'avais dis quelques dixaines de pages plus haut que je laisserai un avis sur la DJM800, le voici:

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C79576%2Cmao%2Cpioneer_djm800.html
1216
Salut les potes
quoi de neuf chez les turntablistes ?
1217
Petite info comme ça : en ce moment sur ebay, il y a pas mal de platines à vendre; surtout de la Technics, Vestax et Numark. Les prix sont assez bas. A mon avis, ça vaut le coup de faire des coups. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1218
C'est quoi que tu appeles un prix assez bas pour des MK2 ?
1219
Salut,
Bah moins de 300 euros en bon état, avec tout qui fonctionne. J'en ai rentré deux dernièrement pour 270 et 280 euros. Elles tournent nickel, pas trop rayées. Il n'y a pas le capot mais je vais me prendre des fly, donc ce n'est pas grave.
Sur la dernière, j'ai le bras et le pitch neuf plus la révision.
Sur celle que j'ai eu à 270 sur AF, j'ai eu avec une cellule concorde dj s.
Moi dans ces prix ça me va.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1220
C'est vrai que c'est pas mal comme prix surtout pour ceux qui n'ont pas un gros budget et qui veulent acheter du matos.