Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 769 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1111

Citation : sinon, pour situer un peu djzéphirin je vous conseille la lecture des post s109 et 114. Ce type n'a normalement plus acuncune crédibilité pour causer musique après ça.


Je vois pas bien quoi ce qui peut te permettre t'affirmer cela

Sinon Sol Carlus tu es du KGB pour aller faire des enquètes sur les membres d'audiofanzine et te permettre ce genre de remarque?
1112
Sol Carlus est un ancien modo, meme s'il renie son passé :mrg:

sinon, la fonction "alerter un modo" ne sert pas a regler ses comptes personnels, merci. si le forum d'AF te semble dur, je te suggère de poster plutot sur aufeminin.com
1113

Hors sujet : james brown mou du genou!!!! :nawak: je viens de me prendre une flèche en plein coeur :(((

1114

Citation :

Hors sujet : james brown mou du genou!!!! je viens de me prendre une flèche en plein coeur



Oui et alors ?

D'abord quand tu fais une citation reprendre la entière sinon c'est facile de faire dire n'importe quoi à quelqu'un en en prenant qu'un morceau :nawak:

Citation : Citation :
Les Kinks, les Beatles, les Animals, les Yardbirds, Elvis Presley, Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Ray Charles, James Brown, toute l’écurie Motown, les productions de Phil Spector... Clair, que du mou du genou


Oui je trouve cela mou et pas pechu par rapport au son electronique d'aujourd'hui

James Brown ça fait pas vraiment parti des années 60

1115
Excuse moi mais t'as bien dit : james brown est mou du genou après les autres je connai pas assez (bien que james jamerson doit se retourner dans sa tombe - paix à son âme).

écoute 'funky president' de james brown et dit moi si c'est mou.

t'es ouf ou quoi et déjà mou du genou, pas pechu, ça veut dire quoi ça.

JAMES BROWN MOU DU GENOU T'AS CAREMMENT CRAQUER TOI TU L'AS VU DANCER LE GARS!!!!! ET SANS ACIDE STE PLAIT JUSTE MARIE-JANNE QUI L'ACCOMPAGNE
1116
1117
Pou revenir aux anecdotes...

Hier soir:
- t'as pas un truc genre billy paul, joe cocker ou gipsy kings, l'une d'elles se serait sympa..
- billy paul ça peu se faire mais le reste non.
- pkoi pas les gipsy king, ça fait bouger . Depuis tout à l'heure c'est que du boum boum... T'as pas dany brillant ?
- (je réponds pas)
- parce que tu vois moi ça fait 25 ans que je sors en boite, et je vais te dire que je connais la boite mieux que toi et que moi j'ai pas l'habitude d'entre ça, moi je viens là tout le temps et tu me mets que du boom boom et pas des trucs comme les gipsy king et dany brillant ! C'est pas normal, tu te prends pour qui ?
- et vous ? Désolé mais il n'y a qu'une salle d'ouverte ce soir, parce conséquent, on va tourner niveau musique y'en faut pour tous les gouts. Là il n'y a que des jeunes, vous etes les seuls plus agés. Je vais gérer en fonction.
- Oui mais moi je viens depuis 25ans !
- On verra pour des années 70,80, mais tout à l'heure...
- T'as koi en années 80 ?
- Ben, tout ce que tu vois là ou presque.. (un mur de disques qui servent pas ou presque derrière moi)
- Oui mais t'as koi en 80 ?
- Les années 80, c'est le funk, la new wave, les variétés francaises ;-)... c vague ce que vous me dites..
- "les big gees" ?
- c'est 70 au passage..ça je peux faire oui.. Alors va pour les bee gees ...
- merci, et vous oubliez pas billy paul...
- :fache2:
1118
Coco chanel voilà!!!!! lui il est pechu :mdr:
1119

Citation : Hier soir:
- t'as pas un truc genre billy paul, joe cocker ou gipsy kings, l'une d'elles se serait sympa..
- billy paul ça peu se faire mais le reste non.
- pkoi pas les gipsy king, ça fait bouger . Depuis tout à l'heure c'est que du boum boum... T'as pas dany brillant ?
- (je réponds pas)
- parce que tu vois moi ça fait 25 ans que je sors en boite, et je vais te dire que je connais la boite mieux que toi et que moi j'ai pas l'habitude d'entre ça, moi je viens là tout le temps et tu me mets que du boom boom et pas des trucs comme les gipsy king et dany brillant ! C'est pas normal, tu te prends pour qui ?
- et vous ? Désolé mais il n'y a qu'une salle d'ouverte ce soir, parce conséquent, on va tourner niveau musique y'en faut pour tous les gouts. Là il n'y a que des jeunes, vous etes les seuls plus agés. Je vais gérer en fonction.
- Oui mais moi je viens depuis 25ans !
- On verra pour des années 70,80, mais tout à l'heure...
- T'as koi en années 80 ?
- Ben, tout ce que tu vois là ou presque.. (un mur de disques qui servent pas ou presque derrière moi)
- Oui mais t'as koi en 80 ?
- Les années 80, c'est le funk, la new wave, les variétés francaises ;-)... c vague ce que vous me dites..
- "les big gees" ?
- c'est 70 au passage..ça je peux faire oui.. Alors va pour les bee gees ...
- merci, et vous oubliez pas billy paul...
-




Parceque c'est moi je veux....
Ils ont toujours pas compris que si on a 1 client pas content et 100 qui sont heureux, eh ben lui il passe à la trappe.

Le pire c'est parcequ'il a 25 ans d'ancienté d'aller et venu soit disant il faut que tu te prosterne et que tu t'execute.
1120
J'ai oublié un truc d'ailleurs ..

Quand elle me dit moi je viens depuis 25, j'ai dit "c'est pas une gloire", et elle réponds "koi ?" "non non rien"