Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 843 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1191
Hier on m'a demandé, je danse la bodéga de IAM ?
:ptdr:
1192
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:


:D:
1193
JE DANCE LE BODEGAAAA
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
1194

Citation : tu comprendra qu'une table de mixage c'est comme une brosse a dent ca se prete pas et que mes cellules vont rayer tes vynils alors comme je t'ai dit demerde toi


a bon :|
1195
Musikalux, soit tu fais du service et il y a une garantie sur le matos avec un contrat stricte sur ses closes d'utilisation soit on prête pas.
C'est l'usage et c'est normal.

T'imagines : un mec se pointe avec tous ces vynils mais le type il a que dalle en matos : c'est la bonne affaire !!
Et aprés il se casse et si il te pête un diamant une cellule voir un bras c'est pour ta pomme, au pire il te fume les compressions.

Faut être logique.
Pour ça j'adore les chèques de caution : dissuasif, les gens savent qu'ils ne peuvent plus faire n'importe quoi :bravo:
1196
Dans le cadre du Hourtin Surf System (compète de surf + skate accompagnée d'un méchant Sound System) j'ai fais avec 3 autres DJ de Bordeaux (Vex, Manage, Kubix) une session freestyle démo sur une belle scène ; en première partie de Big Red (moitié du duo Raggasonic)...

C'était bien coolos !



pi on a terminé ds un bar...chaude ambiance
1197
La fille en gris a flashé sur le DJ rouge a gauce , sa discute durdur avec sa copine en plus :D:
1198
:mdr: le plan classik :bravo:
1199
Tu va pas me dire que les autres mecs sont ... "joyeux" :?!:
1200
Petit coup de gueule contre le nombrilisme, je pense que certains d'entre vous ont déjà eu faire à ça... donc hier soir..

- T'as pas autre chose ?
- Tu veux koi ?
- Du Rnb ou de l'ELLEEECCTRRROOO ?
- Du RnB, on va faire une pause parce que la ça fait presque 1heure qu'on en entends alors ona va mettre un peu de dance..
- de la dance ? ? ?
- non pardon, de la HHOOOUUUUSSSSE ou de L'EEELLLEEECCCCTTTRRROOO !
- Ah wé ! Tu comprends moi je viens de Paris, alors je suis un peu paumé.
- Wé, c'est vrai qu'à Paris c'est vachement mieux qu'en province niveau son. (je suis ironique ;-) )
- Oui, c clair !
- (je me marre)
- Pkoi tu te marre ? Ah ! tu te fou de moi ?
- Non ! (lol)
- tu veux koi meme electro ?
- Bob Sinclar !
- Pas de problème ;)