Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 416 réponses
  • 558 participants
  • 5 492 329 vues
  • 1 146 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1201

Citation : La fille en gris a flashé sur le DJ rouge a gauce , sa discute durdur avec sa copine en plus

Oué mais le mec en rouge est sur une caisse (cf. photo de la scène) pour faire grand donc il est grillé...
1202

Citation : Un DJ chauffe la salle: trois brûlés
Le disc-jockey du "80's", une discothèque située sur la commune de Marsat (Puy-de-Dôme), a eu l'imprudence de mettre le feu sur un plateau pour mettre de l'ambiance tôt dimanche dernier, un jeu dangereux qui a fait trois blessés, dont deux graves, a-t-on appris lundi après-midi auprès du commissariat de Riom (Puy-de-Dôme).

Comme il a l'habitude depuis trois ans qu'il officie dans cette boîte de nuit puydomoise, le disc-jockey, un homme âgé d'une trentaine d'années, a versé de l'essence à briquet sur un plateau en aluminium. Des flammes hautes de cinquante centimètres se sont alors élevées. Mais cette fois-ci, le DJ a pulvérisé de nouveau de l'essence sur les flammes.

Le mélange air-chaleur combiné au plateau en aluminium a produit une explosion: trois clients, âgés entre 20 et 25 ans, qui dansaient à proximité ont été brûlés, dont deux au second degré au visage. Ils ont été évacués au centre hospitalier Edouard-Herriot à Lyon. Le troisième, blessé au bras, a été transporté au CHU de Clermont-Ferrand. Une enquête a été ouverte pour "blessures involontaires par incendie".

La sous-préfecture de Riom examine s'il y a eu lieu de prendre une sanction administrative envers l'établissement, à savoir une éventuelle suspension d'activité, voire une fermeture provisoire. AP

:shootme: :oo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1203
:oo: Y a quand m^me des cinglés !!
Save the vinyl !
1204
Ce soir on vous mets!!! ce soir on vous mets le feu!!!... :mdr:
Le nouveau slogan de la boite :lol:
1205
Ce soir c'est soirée coktail molotov!
:mdr:

1206
Come on baby light my fire...
Save the vinyl !
1207
:mrg: :mdr:
Last night the dj save my life... :?!: Ah bon on m'aurait menti. :volatil:

1208
C'est le grand gagnant du jour ce mec. Le style de gars qui allument le barbecue dans la pinede un 15 aout.
1209
Faut vraiment être con, c'est pas possible.
1210
Bah si... C'est très possible d'être con.
Ca existe.
J'en ai vu(s).
:mdr: