Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 178 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12941
Bizarrement les DB2/4 ne m'atirent pas du tout. Tu entends quoi par "partie midi bien datée et qui alourdit la table inutilement?"

 

 

 

12942

on se demande si ah veut vendre les db2/4 au musikmesse ,A&h n'était meme pas present coté djing ...

12943

J'entends par la qu'entre les boutons poussoirs d'un autre age et le jog tres rustique, les controles MIDI de la 4D ne sont pas des plus agreables a manier (J'ai une Xone:22 et ce sont exactement les memes boutons pour les filtres et les differents switch et y a plus precis et reactif). Et au final ca augmente de pas mal la largeur et le poids de la table, ce qui n'arrange rien pour le transport et l'installation. Sans compter qu'il faudra te fader tout le mapping a la main et que evidemment si un truc tombe en rade, faut tout renvoyer.

12944
Les jogs sont rustiques en effet, c'est pour ca que je voulais y adjoindre le Denon. Apres pour le reste, je suis pas un fou de samples, de point cue etc.
Je veux juste pouvoir modifier mes boucles, avoir un bouton beat jump, un potard de recherche de track et assigner 2/3 points cue par morceaux.De plus j'aime bien controler les effets avec les faders, je trouve ca plus intuitif... Le Denon servirait essentiellement pour les soirées ou je ne prend pas mes platines

 

 

 

12945
Ornythorinque> je pensais finalement que t'avais pas résolu ton problème et que tu voulais l'échanger.
Si je comprends bien, d'après ton autre post, t'as commandé 2 fois le S4 et tu t'en sépare une deuxieme fois! lol!:
12946
Oui eternel insatisfait.. J'ai fait pareil avec une PMC 280 Pro une fois

 

 

 

12947

Twitch a £299 : https://www.decks.co.uk/products/Novation/Twitch

 

Ca fait quoi chez vous ? 350 euros ?  mrgreen

 

EDIT : Promo -25% jusqu'au 31 mai en fait, du bon tout ca, j'aime bien quand ca remue comme ca. Par contre a force il vont me faire craquer ces cons !

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 17:41:27 ]

12948
C'est pour s'aligner au tarif promo du S2
12949

Sa vaut pas un peut le coup ? un twitch a se prix >< 

 

12950

A -25% je dirais que n'importe quoi en vaut la peine... Mais perso je garde mes sous pour le F1. Je vais pas commencer a m'eparpiller sur deux logiciels de mix meme si l'occase est plutot tentante !