Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 462 445 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12771
J'ai jamais vraiment compris pourquoi ils avaient arrêté la cdj-400. Parce que la cdj-350, proportionnellement plus chère que la cdj-200 (inflation, moyenne des prix du marché et toussa...) est une vraie catastrophe (l'usb qui plante, un jog koolsound...) est sur la gamme de prix de la cdj-400 qui était vraiment un petit bijou à prix honnête.

Je pense que piopio a commis une erreur en sortant la cdj-850. Ses boucles sont loin d'être aussi parfaites que celles des cdj-900. Baisser le prix de la 900 n'aurait pas été en défaveur de la 2000 qui reste le fleuron de la gamme, mais aurait permis l'arrivée d'une cdj-450 qui à mon humble avis aurait cassé la baraque.

Quel est vraiment l'intérêt de proposer une platine à 900 euros sont les autoloops ne sont pas parfaits pour les cds et mp3, à l'heure du numérique où de plus en plus de djs cherchent avant tout un très bon contrôleur HID ou MIDI? La cdj-400 reste leur remière platine full midi et c'était son principal argument de vente: plug and play avec VDJ et traktor (à l'époque il était déjà possible de créer un bundle audio sous mac pour assigner les sorties audio sur chacune des cdj.)

Citation :
J'opte pour une remplaçante de la cdj400 avec fonctions à la SC-3900


je te suis à fond, mais lesquelles de fonctions? Parce que la nouvelle Denon, elle propose quand même 4 hot cues, loop automatiques ou manuelles, MIDI/HID, partage de bibliothèque musicale via iPad (et ça c'est la classe pour chercher ses tracks).
12772

je reve aussi d'une veritable remplaçante de la 400 .... mrgreen

12773
12774
François et moi meme ( djstuff quoi ) y allons Lundi 12.
12775

 Ca mérite quelques vidéos ca mrgreen

12776
Oula la t'inquiète pas, tout ce qui pourra se faire, de nouveau, on le fera !
J'aimerai surtout pouvoir mettre la main sur une iDJPRO de chez Numark avec un début de firmware utilisable, ça serait vraiment chouette vu comment tourne DJay sur iPad !

[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 19:54:52 ]

12777
Petit coup de cœur du moment :) Désolé pour la qualité du son sur la vidéo :|

[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 23:10:17 ]

12778

 J'aime! bravo

12779

Pour moi, c'est plus "cool" icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

12780