Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 442 421 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12871

400 euros, ca reste pour VDJ, ca n'apporte rien de neuf sur la table, donc bof...

12872

Exact je suis cloud pour moi sa n'apporte rien de plus , juste un contrôleur en plus pour grappiller des part de marcher ... 

 

Sinon je me tâte entre attendre la sortie de se chère K2 ou me prendre un X1 direct 

12873
C'est sur qu'il n'offre rien de plus que d'autres sur le marché, mais il est très complet je trouve pour 400 euros.

@d.julius: et un F1?
12874

le soucis c'est que je souhaite faire du 4 deck et l'utiliser sous live donc le F1 me limite vraiment , en revance le K2 est une tuerie 

12875
D'apres ce que j'ai compris, on ne peut pas utiliser le K2 de maniere autonome en 4deck, si ?

 

 

 

12876
Merci pour les avis ;)

Je vais me diriger vers une Freevox alors mais attendre une autre occase, 2 potentiomètres d'EQ par tranche c'est léger quand même :??:
12877
Pourquoi pas prendre du neuf dans le meme style, et ne pas etre emmerdé avec une console mal entretenue Peter ?
12878
Je suis partisan du "je l'ai payé moins cher et remis en état de mes mains" :) Et malheureusement je n'ai pas un budget assez important niveau son pour me fendre d'une bonne table neuve :|
12879
Dans le même style tu as la lem dm82 ou pmp803
12880
Oui il y en a une de chaque sur leboncoin, ça a l'air d'être du bon matos mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en toucher, ça serait peut-être l'occasion. Ce qui est un peu dommage c'est le manque de retours à propos de ces tables, on a pas trop d'infos quant à la façon dont les potentiomètres d'EQ agissent et sur la coloration du signal :??:

Vous avez pu en toucher une des 2 ?