Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
400 euros, ca reste pour VDJ, ca n'apporte rien de neuf sur la table, donc bof...
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12872Posté le 21/03/2012 à 20:32:21
Exact je suis cloud pour moi sa n'apporte rien de plus , juste un contrôleur en plus pour grappiller des part de marcher ...
Sinon je me tâte entre attendre la sortie de se chère K2 ou me prendre un X1 direct
0
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
12873Posté le 21/03/2012 à 20:50:50
C'est sur qu'il n'offre rien de plus que d'autres sur le marché, mais il est très complet je trouve pour 400 euros.
@d.julius: et un F1?
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12874Posté le 21/03/2012 à 22:08:28
le soucis c'est que je souhaite faire du 4 deck et l'utiliser sous live donc le F1 me limite vraiment , en revance le K2 est une tuerie
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12875Posté le 21/03/2012 à 22:14:08
D'apres ce que j'ai compris, on ne peut pas utiliser le K2 de maniere autonome en 4deck, si ?
0
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12876Posté le 21/03/2012 à 23:59:45
Merci pour les avis
Je vais me diriger vers une Freevox alors mais attendre une autre occase, 2 potentiomètres d'EQ par tranche c'est léger quand même
0
Anonyme
1551
12877Posté le 22/03/2012 à 08:38:28
Pourquoi pas prendre du neuf dans le meme style, et ne pas etre emmerdé avec une console mal entretenue Peter ?
0
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12878Posté le 22/03/2012 à 12:41:01
Je suis partisan du "je l'ai payé moins cher et remis en état de mes mains" Et malheureusement je n'ai pas un budget assez important niveau son pour me fendre d'une bonne table neuve
Oui il y en a une de chaque sur leboncoin, ça a l'air d'être du bon matos mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en toucher, ça serait peut-être l'occasion. Ce qui est un peu dommage c'est le manque de retours à propos de ces tables, on a pas trop d'infos quant à la façon dont les potentiomètres d'EQ agissent et sur la coloration du signal