Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 259 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Greg L-Zass
je vous nique tous....
@Dixcove, ça va on te dérange pas ? Tu a participer au HS il me semble donc c'est pas parce qu'un mec va parler de moto/mobylette que ça va empêcher le pub de tourner.
Je doute que ça soit plus dérangeant que tes récits de cassage de lavabo une fois dans un états second ou tout autres conneries similaires.
Après c'est le pub, et comme dans tous les foras, un pub ça peut dériver. Donc prend toi une menthe à l'eau, détend toi.
@1337: Prend 20 balles et paye toi une caméra. Un ptit set hadrtrance, ça fait longtemps donc envoie.

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 21:12:11 ]
Dixcove
Thé-aux-Rems

Nouvel arrivant. J'ai pas encore eu le temp de trop voir de quoi il était capable mais pour le moment c'est juste énorme j'ai installer l’éditeur et les possibilité sont vraiment cool. Ça va de l’édition de Drum a celle de synthé vraiment fou ! Et croyez moi que ce petit joujou cache bien son jeu car je suis certain qu'il permet de faire des son typé deep ou prog'
Greg L-Zass
Molliex
Je sens que je vais enfin finir une track, je suis bien parti
_DJSTUFF_
han il me reste 9 jours pour participer au "Pioneer Contest"
je ferais bien un set de 10 min orienté gabber, hard trance et pourquoi pas drum & bass
mais il manque l essentiel : du skilllllll et une camera *_*
Quel dommage, c'est fini pour déposer sa vidéo !
| www.djstuff.fr |
Neo5
n3m3s1s
cool cela me laisse un 1 an de plus pour practice, je devrais etre pret pour 2014
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
dj tema
Dixcove
c'est très bon ça !
Je sens que je vais enfin finir une track, je suis bien partimais j'ai du mal avec l'automation
Pareil je viens de finir un truc sympa, je le fais écouter à des potes qu'ils me disent si c'est bien et je le publierai
Pixel T
Hug D.
Pixel T
Thé-aux-Rems
Comment eliminer les craquement que sort simpler ? Sur live j'utilise des samples de waveform pour mes synthé et j'ai toujours ces craquement qui m’énerve ..
Charles Bunk
Pas ma sauce ce genre de son mais c'est propre
Thé-aux-Rems
Je viens d’écouter tu gère ! Ta passer combien de temps la dessus ? Ta bosser uniquement en mode arrangement ? Je vais m'y mettre aussi a ce mode parce que je l'utilise trop rarement.
Pixel T
@Thé : merci beaucoup !!
[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 21:18:25 ]
_DJSTUFF_
Yup ! J'ai décidé de mettre ce morceau sur YouTube !... Avec une toute légère retouche au niveau du mixage... En tout cas merci "Dj Stuff" !!
Pourquoi ?
| www.djstuff.fr |
Hug D.
Me fait iech au taf... quelqu'un sait pondre un ptit mixlr ? ^^
Projacks
j'aimerais bien en fait un mais bon j'ai du taf aussi ...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Thé-aux-Rems
Hum super intéressant , Je vais me mettre a fond sur la compo depuis que j'ai mon venom ça m'a convaincus, je pense le séquencer via MIDI mais du coup je sais pas comment appliquer un compresseur par exemple...
Hug D.
Thé-aux-Rems
Je vais pas avoir le choix
Pixel T
@Thé : j'avoue qu'à ce niveau je sais pas quoi te dire de plus, avec Live Input tu peux y ajouter des effets (comme un compresseur), donc t'enregistre un clip audio de ta machine et après tu gère avec Live ?
Thé-aux-Rems
Oui, de base j'avais prévus de resampler a la sortis de mon mixer.. mais on va faire autrement c'est pas si grave !
- < Liste des sujets
- Charte