Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 442 419 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12961

Pas de carte son, meme qualite de construction que la VCI-100 (en gros c'est la meme chose mais sans les jogs). C'est rustique mais ca marche bien !  Je paierais pas plus de 150-200 euros par contre aujourd'hui.

12962

298 euros chez ThoTho c'est dommage , a la limite une paire de contour avec rack , sa reviens a 226 euros et sa remplaceras les Dj tech 

12963

Ouais a 300 euros ca fait un peu mal, autant prendre un Twitch ou foncer sur un S2 sur les quelques jours qui restent.

12964

C'est mort pour le S2 par contre moi sa me ferais mal de repartir sur un autre soft .. 

12965
C'est re moi avec mon problème d'entrées sur ma carte son, comme j'ai eu un gros bide l'autre fois j'ai fais une petite vidéo qui explique le problème :)

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/mixvibes/u46mk2/forums/t.491484,probleme-entrees-u46mk2,post.6824295.html
12966
le twitch est vraiment pas mail c'est sûre
12967

Et c'est au tour de Denon de se lancer dans la bataille :

 

DN-MC3000 a £399 au lieu de £499 !  mrgreen

12968

hou la sa deviens tout de suite plus intéressant ! a il baisser en france ?  eek

12969

J'en sais rien je viens de voir le mail de decks (shop a Londres), mais j'imagine que ca doit etre le cas partout.

12970

486 boules quand meme