Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 188 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12981
Ouép, d'apres ce que m'à dit l'orga, je pense qu'il à trouvé quelqu'un moins cher surtout. C'était une soirée généraliste, donc c'est pas une grosse perte, à part financierement !

 

 

 

12982
Ouais enfin c'est quand même pas franc de leur part...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12983

en regardant plusieurs reportage j'ai impression qu'as l’époque le mix était beaucoup plus "Brut " je me trompe peut etre ?

12984
Tu entends quoi par Brut?

 

 

 

12985

dans ton reportage , au début un DJ mix , son mix est plutôt Brut parce qu'il enchaîne les disque en les croisant a peine 

12986
Je pense que tu parles de Charles Schilling ? Je pense que ca vient déja du fait qu'il est sur un plateau télé et que sa prestation est juste un "intermède" entre les reportages donc il doit avoir un temps limité. Puis à mon avis à l'époque il était plus dur de faire des mixs en jouant 2 disques ensembles pendant de longues minutes...

 

 

 

12987

oui peut être , j'ai aussi regarder un reportage sur la house ou marshall jefferson mixais et c’était un peut prés pareil .. en tout cas merci pour le partage du lien car sur le reportage que j'ai regarder ils ne parlais que des pays anglo saxon , et je me demandais se que devenais la france a la même époque 

12988
Par contre le coté mode vestimentaire de la techno je trouve ça moyen, heureusement que c'est de moins en moins valable !

 

 

 

12989

moi aussi !  bravo 

12990

Roh lala, on dirait une salle de cours ! x)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..