Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 431 139 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
13091
En trois clics, tu aurais pus vérifier qu'ils sont bien dispos en 64bits, cher Cloud :bravo:

(Fais longtemps que j'ai plus été sur Beatport, 1€ HTVA de supplément pour du WAV, faut pas se foutre de la gueule des gens non plus ^^)
13092

Desole ca fait mille ans que j'etais pas alle sur la page... facepalm

 

Je viens d'effacer par erreur ( facepalm) ma bibliotheque Traktor, mais au final je crois que c'est la meilleure chose qui me soit arrive !  mrgreen

13093
C'est quoi le but de la bibliothèque au fait ? Si tu veux jouer un morceau, tu vas le chercher dans le finder du logiciel, point. J'ai pas compris la logique Traktor sur le coup, donc je me dis que c'est surement moi qui ai pas saisi quelque chose dans l'histoire...
13094

L'analyse des morceaux (BPM, beatgrids, gains), les playlists Traktor, l'historique des sets, les commentaires, etc... C'est pas indispensable, mais ca aide a s'y retrouver, plutot que de tirer des morceau depuis le finder et se taper les 2s d'analyse en plein set a chaque fois que tu glisses un track jamais joue.

13095
Okay je vois, c'est question de praticité du coup, je pensais qu'il refaisait l'analyse à chaque fois qu'on jouait le morceau, bibliothèque ou pas :??: C'est sûr que c'est plus avantageux du coup. Perso je l'utilise pas à chaque fois que j'installe Traktor, la bibliothèque se fige dans le temps au bout 2/3 mois, du coup les notes que j'attribue aux morceaux ne sont plus prises en compte à partir de ce moment et si je change une note, elle reviendra au prochain redémarrage du soft à sa note précédente... Je ne sais pas d'où peut venir le problème mais du coup j'ai jamais utilisé la bibliothèque.
Si vous voyez éventuellement d'où ça peux venir je suis preneur !
13096
@ Mabrev : A ton avis il faudrait que j'essaye des plug-ins en 32 bits plutôt qu'en 64 bits ?
13097

Il faut les prendre en 32, Live ne supporte pas le 64 !

13098
C'est bien ça !
13099
Citation de Petermaler :
la bibliothèque se fige dans le temps au bout 2/3 mois, du coup les notes que j'attribue aux morceaux ne sont plus prises en compte à partir de ce moment et si je change une note, elle reviendra au prochain redémarrage du soft à sa note précédente...
Si vous voyez éventuellement d'où ça peux venir je suis preneur !

Même problème, j'ai déjà posé la question, mais aucune réponse valable...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

13100
Ah merci les gars ça marche parfaitement maintenant :D:

Bon dimanche !