Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 416 réponses
  • 558 participants
  • 5 496 146 vues
  • 1 146 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13191
ptite question un disque dur qui tourne a 5400t peut etre un point faible sur un systeme portable ou pas ??
j ai vu 2 pc portable a 600
un avec un i5 et un disque dur 750go 7200t
un autre avec un i7 et un disque dur 500go 5400t

par contre le i7 a l air d etre bocoup^plus performant vu le test benchmark que j ai pu observer sur un sites anglais du coup si la puissance du disque dur n est pas trop importante je prendrais le i7 sinon le i5 ....
13192
tu as totalement raison : la vitesse du DD est super importante.
Grosse différence de perf entre un 5400 et 7200. Ca démarre plus vite, ca charge plus vite.
Les fichiers étant de plus en plus gros, les temps de chargement augmentent et donc la vitesse d'accès aux données est clef.

D'ailleurs, le TOP à l'heure actuelle, c'est les disques SSD. C'est encore cher, mais impressionnant en vitesse de boot notamment.

Je priviligierais donc le disque sur un i5.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 14:20:28 ]

13193

Citation de DeeGSA92 :

D'ailleurs, le TOP à l'heure actuelle, c'est les disques SSD. C'est encore cher, mais impressionnant en vitesse de boot notamment.

Faux , les SSD sont peut être performant mais pas durable ! surtout si tu en achète un pas chère . 

13194
J'ai un DD à 7200 tr/min moi :bravo:

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

13195
Question à 1€, même si c'est rien de grave. Depuis que j'ai fait ma reinstall quand j'enregistre un set avec traktor,je dois mettre lourd en gain sinon c'est hyper bas. C'est pas super gênant, ça se règle, mais bon je comprend pas trop le truc ou alors je deviens vraiment sourd. :-D

x
Hors sujet :
Citation :
J'ai un DD à 7200 tr/min moi :bravo:
Et moi j'ai deux SSD :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 22:43:12 ]

13196

Options audio boost ton niveau d'entrée  mrgreen

13197
C'est quoi ce machin audio boost ? :-D
13198

Y'en a pas tu montre le volume de l'entrée c’était une "façon de parler "

13199
:oops2: Ben voila me suis dit c'est quoi encore cette connerie. Oui oui ça je sais, je le fais déjà. Je comprenais juste pas pourquoi il fallait que je mette gras dans les dents, alors qu'avec l'ancienne config c'était pas le cas. Mais merci =)
13200
Ah donc je suis pas le seul à être emmerdé par ce volume de record in beaucoup trop faible? Je croyais que ça venait de ma Xone mais faut croire que non...