Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 134 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13591

c'est une assez bonne analyse je pense.

Hors sujet :

Citation de CloudBreak :

(desole je raisonne en sterling plus simple que d'aller chercher l'equivalent en euro)

 Pour toi c'est plus facile, tu paye ton maton en sterling, moi pas. icon_volatilize.gif

 

 

xxoioxx

13592
-10% sur les controleurs et autres équipements DJ sur le site JUNORECORDS avec le code: SUMMER12
Ce qui fait le Kontrol F1à 224€ (a titre d'éxemple). Et les frais de ports ont l'air gratuits!
https://www.juno.co.uk/dj-equipment/?utm_source=email&utm_medium=promo_email_newsletter&utm_campaign=promo_email_equipment_may_dj_may
13593

Une Xone DX sa vaut le coup ? elle est a 600 euros sur juno  eek

13594
C'est pas génial à mon avis comme trip une Xone DX...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

13595

Ouai a la limite garder ma DDM et faire du timecode comme j'avais dit c'est mieu  

13596
Ce que tu peux faire aussi c'est acheter des contrôleurs sans mixeur intégré, et plus tard acheter un autre table de mixage... Car la Xone DX, c'est A&H ok, mais pour l'avoir vu ce weekend, ça fait pas très pro, et ça à l'air pas super solide...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

13597

J'ai déjà des contrôleurs justement  mrgreen  D'ou l’intérêt pour des  Vinyles en timecode 

13598

Je partage pas ton avis sur la DX TheoM. C'est pour moi un des controleurs les plus pro : finition impeccable, connectique pro, putain de son, compact mais lourde (donc ca ne bouge pas). Seuls defauts : les boutons de hotcues pas super confortables et le couple jog/pitch qui fait qu'on restera sur des genres qui ne necessite pas trop de calage manuel...

13599

Hercules sort un nouveau controller. Il est présenté comme étant le premier controller à 99€ avec une carte son intégrée.

Je sais pas vous, mais je ne suis pas convaincu redface2

http://www.erenumerique.fr/imagoid.php?f=http://www.erenumerique.fr/articles/3218/hercules2.jpg&x=600

13600
ben faut voir le nombre de sortien et le nombre de controlle dispo et on verra ou sont faite les economie

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.