Le Pub des DJs.
- 37 415 réponses
- 558 participants
- 5 483 658 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
xxoioxx
c'est une assez bonne analyse je pense.
Hors sujet :
Citation de CloudBreak :
(desole je raisonne en sterling plus simple que d'aller chercher l'equivalent en euro)
Pour toi c'est plus facile, tu paye ton maton en sterling, moi pas.
xxoioxx
Djzapman
Ce qui fait le Kontrol F1à 224€ (a titre d'éxemple). Et les frais de ports ont l'air gratuits!
https://www.juno.co.uk/dj-equipment/?utm_source=email&utm_medium=promo_email_newsletter&utm_campaign=promo_email_equipment_may_dj_may
My Mixes:
Thé-aux-Rems
ThéoM.
Thé-aux-Rems
Ouai a la limite garder ma DDM et faire du timecode comme j'avais dit c'est mieu
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Thé-aux-Rems
J'ai déjà des contrôleurs justement D'ou l’intérêt pour des Vinyles en timecode
Anonyme
Je partage pas ton avis sur la DX TheoM. C'est pour moi un des controleurs les plus pro : finition impeccable, connectique pro, putain de son, compact mais lourde (donc ca ne bouge pas). Seuls defauts : les boutons de hotcues pas super confortables et le couple jog/pitch qui fait qu'on restera sur des genres qui ne necessite pas trop de calage manuel...
GIAUBP
Hercules sort un nouveau controller. Il est présenté comme étant le premier controller à 99€ avec une carte son intégrée.
Je sais pas vous, mais je ne suis pas convaincu
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte