Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 382 réponses
  • 556 participants
  • 5 462 763 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13261
13262

Boys Noize, Erol Alkan, Siriusmo, ...

13263
Quentin Dupieux,Sebastian,Plastikman........
13264
David Guetta :-D
13265

Citation de : elektrodave

Quentin Dupieux,Sebastian,Plastikman........

 

Autant utiliser son nom d'artiste cad Mr Oizo, plutot que son nom civil et de realisateur !  mrgreen

 

 

13266
Ben justement Quentin Dupieux ce n'est pas que mr Oizo, c'est tout un univers .......... : ) Si notre ami est curieux, ce sera certainement plus ludique que de se cantonner au Flat beat........
13267

Je suis on ne peut plus d'accord, mais si notre ami cherche de la musique, ce sera plus simple pour lui avec le nom de Oizo. Bref, bref, par contre y a que moi qui trouve que cette notion d'electro est un peu trop vaste ? 

13268
Certainement un terme générique et tronqué de nos jours......la base de l'electro c'est quoi:l'invention des boites a rythmes .......c'est aussi Kraftwerk......de nos jours c'est un melting-pot de sons et de genres........vaste débat......
un petit édit pour ajouter que la musique electro, et bien cela ne veut rien dire.... : )

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 11:46:02 ]

13269
Don rimini aussi. Et puis bon, (houla attention je vais proposer un truc mainstream) Justice. des titres comme Phantom, Stress (auto remix), Waters of nazareth, et autres Genesis, ça restes des bons classiques
13270
Moi je donnerais juste un site

http://www.electroempire.com/forum/